Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre : leur mariage en perte de vitesse ?

Cela fait un peu plus de dix ans que Caroline Grimaldi, 52 ans, et Ernst August de Hanovre, 55 ans, sont mariés. Leur union, scellée le 23 janvier 1999, découle d'un amour véritable, parti d'une amitié. Couple solide, aimant et passionné, les époux paraissaient vivre une histoire insubmersible.

Cependant, leur relation, de laquelle est issue la jeune Alexandra et dont sont témoins Andrea, Charlotte et Pierre - enfants que Caroline a eus avec Stefano Casiraghi, son deuxième époux, disparu en octobre 1990 - semble actuellement prendre une tournure préoccupante.

Selon le magazine Point de vue, depuis deux mois, le quotidien respectif du couple serait un peu trop éloigné pour n'être qu'un souci d'emplois du temps concordants... Pour l'instant, nul ne parle de rupture mais de nouvelles choses semblent se mettre en place dans la vie de Caroline et de sa fille, choses qui pourraient faire penser à un changement de vie radical.

En effet, alors que son mari était l'invité d'honneur du colonel Kadhafi pour son quarantième anniversaire au pouvoir, la semaine dernière, la princesse aurait quitté Fontainebleau pour s'installer définitivement à Monaco et y scolariser Alexandra. Ces activités et ces choix séparés sont apparemment fréquents depuis quelques semaines.

Toujours selon Point de Vue, durant les vacances, Caroline a profité au maximum de son entourage proche, comme pour tenter d'être épaulée dans une période quelque peu difficile. Son frère Albert et sa compagne Charlene Wittstock sont venus lui rendre visite sur son yacht, le Pacha III. Le 20 juillet dernier, Ernst-August est allée la rejoindre à Bonifacio, mais c'était pour célébrer les dix ans de leur petite fille, qu'il ne pouvait manquer.

Quelques jours après, au 61e gala de la Croix-Rouge, événement de prestige, la princesse n'a fait aucune apparition alors qu'elle n'avait jamais manqué ce rendez-vous auparavant. A la même période, pas de Caroline au festival de Salzbourg, juste un Ernst-August - actuellement en procès pour coups et blessures - seul.

La dernière fois que le couple est apparu officiellement ? C'était au jumping de Monte-Carlo, à la fin du mois de juin. Le mois précédent, ils avaient été également photographiés ensemble lors de l'inauguration du 12ème salon "Rêveries sur les jardins". Remis de son accident survenu en mars après une chute sur une plaque de verglas, le mari de Caroline de Monaco - qui avait été hospitalisé et opéré - était à ses côtés. Tout semblait aller pour le mieux.

Voir l'un et l'autre séparément ces dernières semaines aurait pu passer pour des coïncidences, mais connaissant leur fonctionnement fusionnel, pas de doute, il se tramerait bien quelque chose. Espérons que ce n'est pas une rupture définitive que nous cache le couple princier si élégant...

Affaire à suivre.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel