Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : son amie Maryam Sachs dément les rumeurs de liaison avec Ernst August de Hanovre...

En début de mois, nous vous annoncions que l'union de Caroline Grimaldi, 52 ans, et Ernst August de Hanovre, 55 ans - célébrée le 23 janvier 1999 - était en danger, selon le magazine Point de Vue.

Puis, selon le magazine Paris Match, nous vous avions dévoilé un peu plus tard l'information selon laquelle un divorce prochain était envisagé.

Souvenez-vous : reprenant ce même article consacré au couple, nous vous expliquions que, pour ajouter à la difficulté d'un échec conjugal, le mari de la princesse avait été vu à plusieurs reprises en compagnie de Maryam Sachs, proche amie du duo (marraine de leur fille Alexandra, 10 ans), et que leur complicité affichée sous-entendait une potentielle liaison.

Cette semaine, le magazine Point de Vue revient sur cette rumeur, que l'épouse de Rolf Sachs - et mère de leurs trois enfants Philipp, Frederick et Roya - réfute totalement, tout comme le designer.

Interrogé à Londres, il a déclaré : "Cela est vraiment absurde. On est tous de bons amis et Maryam, mon épouse, a plusieurs fois déjeuné avec Ernst August. D'en faire une histoire, je vous le répète, est vraiment absurde."

Maryam, quant à elle, est encore plus vive : "Au sujet de cet article, je voudrais simplement dire qu'il s'agit absolument d'une invention. C'est d'une absurdité, du journalisme à sensation. Il est tellement facile de mettre des faits ensemble pour leur faire dire ce que l'on veut. Bien sûr, nous sommes des amis de Caroline et Ernst August depuis vingt-quatre ans. On les voit souvent, on déjeune, on dîne ensemble. Voilà, l'amitié c'est cela. Il faut arrêter d'écrire des bêtises et des mensonges."

Certains dirons qu'il n'y a pas de fumée sans feu, d'autres, plus apaisants, croient en l'union et en la vérité des Sachs, qui, ensemble, soutiennent leur ami en pleine tourmente maritale, rien de plus.

Le tandem, proche de Caroline et Ernst August de Hanovre, est de toutes les joies et de tous les chagrins depuis des années - notamment aux funérailles du prince Rainier - et tente de trouver leur place dans ce conflit - réel ou pas ? - qui oppose leurs amis.

La douce mais forte soeur du prince Albert, qui publiera le 22 octobre, un livre intitulé Au nom des enfants du monde, va avoir besoin de soutien. Cependant, celui qui aura besoin également d'épaules est Ernst August.

Toujours selon Point de Vue, son procès pour coups et blessures, qui se tient actuellement à Hildesheim ne tournerait pas en sa faveur. En effet, selon le témoignage clé du professeur Hans Dieter Tröger, les coups que l'hôtelier Josef Brunlehner a reçu auraient été forcément portés avec un objet.

Voilà des réjouissances qui aurait probablement pousser sa femme à s'éloigner... Rappelons, pour finir, que la rumeur de divorce a été tout de même démentie par le Palais de Monaco, invoquant des informations "tout à fait inexactes et dénuées de tout fondement".

Affaire à suivre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel