Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : une princesse rayonnante, comblée et enjouée qui renaît sur le Rocher !

Caroline de Monaco
18 photos
Lancer le diaporama
Caroline de Monaco

Caroline de Monaco, 53 ans, nous a récemment présenté ses nouveaux compagnons de route, deux adorables teckels. Des partenaires à croquer qui l'accompagneront durant les prochaines années, qui s'annoncent ensoleillées.

En effet, après bien des tourments, la princesse est sereine et rayonnante, en témoignent ses dernières apparitions dynamiques et enjouées. Séparée de son époux Ernst August de Hanovre depuis près d'un an, elle a traversé de sombres périodes, mais semble à présent apaisée.

Le 5 juillet dernier, souvenez-vous, elle s'est même déchaînée au son de la musique d'Iggy Pop, qui donnait un concert sur la place du Palais princier. Aux côtés de son frère Albert et de sa fiancée Charlene Wittstock, elle se sentait bien. Danses endiablées et sourires en pagaille, elle était ravissante.

Selon le magazine Point de Vue, la future union du prince avec la sirène sud-africaine ne changera rien : Caroline restera toujours aussi présente et l'union fraternelle est actuellement plus évidente que jamais. Installée définitivement à Monaco, au Clos Saint-Martin, celle qui est maman d'Alexandra, qui aura 11 ans le 20 juillet prochain, prend soin de son clan, constitué également d'Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, issus de son mariage avec Stefano Casiraghi. Notez que les moitiés de chacun, Tatiana Santo Domingo, Beatrice Borromeo et Alex Dellal, font partie intégrante de la famille à présent.

Côté caritatif, investie sans répit depuis le début des années 1980 en faveur de la cause des enfants, notamment au travers de ses actions avec l'Unesco, l'Unicef et l'Amade, Caroline ne compte pas le nombre de ses engagements de bienfaisance et les poursuivra autant que possible. Elle mène tous ses combats de front, en première dame du Rocher qui se respecte.

Sans pour autant se retirer du jeu, nul doute qu'elle saura parfaitement donner le relais à Charlene, lorsque le mariage aura été prononcé, l'été prochain. La jolie blonde a d'ailleurs déclaré récemment à Nice Matin avoir envie de s'investir dans une cause dédiée aux enfants, et remplir avec assiduité et dignité les missions qui lui seront confiées. Une optique vue d'un très bon oeil par celle qui tient les rênes de la principauté depuis des années...

Bon été à Caroline et à toute la famille monégasque, que nous suivons de près !

Notez qu'hier, Albert a participé à l'inauguration officielle de l'Exposition Kyoto-Tokyo, des Samouraïs aux Mangas, au Grimaldi Forum (voir photos).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel