Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Ithurbide et le 'culotte gate' de TPMP : 'Traumatisée', elle réitère !

7 photos
Lancer le diaporama

Si le décolleté de Zahia Dehar a fait le buzz lors de son passage sur le plateau du Grand Journal, le 16 juin, Caroline Ithurbide n'a pas démérité dans Touche pas mon poste, sur D8. Alors, portait-elle des sous-vêtements ou pas ? La chroniqueuse de Cyril Hanouna enflamme la Toile !

Les températures ont grimpé hier soir à la télé. Pendant que la nouvelle égérie de la PeTA captivait tous les regards, faisant oublier à certains la cause animale qu'elle était venue défendre dans le talk-show de Canal+, de son côté, Caroline Ithurbide a soulevé la Toile pendant une séance de limbo dans TPMP. Et ce ne sont pas ses déhanchés qui ont fait jaser mais plutôt son entrejambe. Le sujet : Caroline portait-elle une culotte ? Deux soirs de suite, la belle, nouvel atout charme de l'émission de Cyril Hanouna, a fait parler d'elle pour son anatomie. Après une robe blanche, décolletée, qui a laissé échapper son popotin durant une battle de danse, le 16 juin, le lendemain, c'est dans une tunique jaune et courte que la chroniqueuse, accroupie, a laissé entrevoir son entrejambe pendant une séance de limbo. Pour les internautes, l'enquête était lancée, portait-elle oui ou non des sous-vêtements ?

Hier, l'animateur organisait une séquence Les yeux dans les yeux de ce qu'il a appelé "le culotte gate". Après la diffusion au ralenti de la fameuse scène où l'on aperçoit les fesses de Caroline Ithurbide, en robe blanche, la jolie animatrice d'Adam et Ève a été appelée à la barre. "Hier, je n'avais pas de culotte, j'avais un string. J'avais un string comme 70% de Françaises. Cette séquence n'était pas prévue, je ne savais pas que Gilles Verdez allait me faire un porté. Sérieusement, j'ai été un peu traumatisée par ce plan", expliquait-elle.

Mais ce qu'elle ignorait, c'est que ce traumatisme, elle allait le revivre le soir même !

Sûrement dans le souci de protéger la jeune femme, l'émission TPMP a décidé de couper cette nouvelle séquence "culotte gate" dans le replay d'hier. Mais la question reste entière : cette fois, portait-elle des sous-vêtements ? À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel