Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur enceinte : Déprime, angoisses... Sa grossesse, un "calvaire"

Caroline Receveur à la 10ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la Fashion Week à l'école nationale supérieure des beaux-arts à Paris, France, le 26 septembre 2017. Photo by CVS-Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
La future maman se livre à coeur ouvert.

Début février, Caroline Receveur annonçait une grande nouvelle sur Instagram. L'ancienne candidate de télé-réalité désormais influenceuse est enceinte de son premier enfant ! Celle qui a dans un premier temps démenti l'information a publié sur son blog un nouveau billet dans lequel elle raconte ses premiers mois de grossesse durant lesquels elle a vécu un véritable "calvaire".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour la chérie d'Hugo Philip, le premier trimestre n'a pas été de tout repos. "Les effets secondaires ont été immédiats chez moi : envie d'uriner en permanence, rêves perturbants au point de me réveiller en pleurs la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persistants (très bizarre je sais)...", lance alors Caroline Receveur. Mais ce n'est pas tout : si elle a eu "une pêche d'enfer" durant les cinq premières semaines de sa grossesse, la jolie blonde a rapidement été prise d'un "sentiment de mal-être" mélangeant "fatigue, nausées et déprime".

Un état léthargique qu'elle a eu du mal à accepter et qui l'a "profondément affectée" au point qu'elle sombre dans une "mini déprime". "Je me réveillais chaque matin avec la sensation d'avoir pris une cuite monumentale la veille. Mon lit et mon canapé sont devenus mes meilleurs amis, le frigo mon pire cauchemar ! Je n'avais envie de rien. Je me sentais vide", confie-t-elle, évoquant un "état vaseux" jour et nuit.

Caroline Receveur désormais "pleinement heureuse"

Ses nausées l'ont d'ailleurs empêchée de prendre ses vitamines de grossesse. "Celles-ci me provoquaient carrément des vomissements. J'ai relativisé en me disant que nos mamans ne prenaient pas de vitamines de grossesse à l'époque et pourtant nous sommes, pour la majorité, toutes en très bonne santé et correctement constituées", s'est-elle rassurée, précisant que son bébé "se port[ait] correctement".

Aujourd'hui, Caroline Receveur est dans son quatrième mois de grossesse et tout va mieux notamment "grâce à la présence et au dévouement de [son] homme". Celle qui a récemment fêté ses 30 ans a également dû se rendre à l'évidence : il faut lâcher prise. Avec Hugo Philip, elle s'est ressourcée chez sa maman dans les Vosges. Un séjour qui lui a semble-t-il fait du bien, même si "rien ne soulage cet état vaseux"... mis à part le temps. "Comme pour beaucoup de femmes, les symptômes du premier trimestre de grossesse s'atténuent et/ou disparaissent dès la fin de celui-ci", déclare-t-elle. En bref, son état s'est "largement amélioré".

Enfin, consciente que ses propos peuvent en "choquer" certaines, Caroline Receveur tient à préciser qu'elle a voulu partager ces aspects "moins glamour" de la vie de future maman dans un souci de transparence. Et d'ailleurs, elle assure être "pleinement heureuse" : "Malgré tout ce que cela implique, c'est un souhait merveilleux et un véritable cadeau de la vie et de votre corps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon