Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Son fils Marlon, 6 mois, a bien grandi !

Caroline Receveur a partagé sur Instagram de tendres images de son fils Marlon. Le bébé, âgé de 6 mois, a bien grandi comme le prouve l'adorable vidéo publiée sur le réseau social.

Le 6 juillet 2018, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon. Depuis ce jour, leur vie a changé. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman partage de temps à autre des photos et des vidéos adorables de son bébé.

À lire aussi

Ce mercredi 16 janvier 2019, Caroline Receveur a donné des nouvelles de son fils. C'est en postant une vidéo sur Instagram que l'ancienne candidate de télé-réalité devenue influenceuse et businesswoman a montré que tout allait au mieux pour sa petite famille. En effet, sur les images partagées, le petit Marlon gazouille et finit même par faire un petit sourire... dévoilant ses deux premières dents ! "Tellement d'amour pour ce petit être et ses deux petites dents", écrit l'heureuse maman en légende de la vidéo. De leur côté, les internautes ont été nombreux à s'attendrir devant la bouille du bébé.

Depuis l'arrivée de son fils, Caroline Receveur est aux anges, et elle n'est pas la seule. Son amoureux, le beau Hugo Philip, partage lui aussi de temps temps son bonheur d'être papa. Dernièrement, il a posté sur Instagram une adorable photo de Marlon et lui en pleine séance de jeu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Le chanteur Rex Orange County annule sa venue dans Quotidien - 10 octobre 2018 - TMC
Laurent Ruquier critique l'émission "Danse avec les stars" dans "Les Grosses têtes" sur RTL. Le 8 octobre 2018.
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel