L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Caroline Veyt, de Seconde Chance : 'Ce n'était pas le meilleur moment pour tomber enceinte, mais je suis ravie !'

News publiée Le Samedi 1 Novembre 2008 à 17:15
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Caroline Veyt dans Seconde Chance

10 clics

Elle incarne Alice dans Seconde Chance, l'héroïne de la série quotidienne de TF1, la comédienne Caroline Veyt, 33 ans, va pourtant devoir s'éloigner quelques temps des plateaux de tournage et prendre du recul... afin de pouponner !

En effet, dans les pages de Closer, en kiosque aujourd'hui, la charmante blonde se dévoile dans une interview accordée à l'hebdomadaire people. Extraits.

"Je suis enceinte de quatre mois et demi. Je ne peux pas continuer indéfiniment à travailler au rythme qui était le mien sinon ça pourrait être dangereux. Du coup, ça va se calmer pour moi. D'autres personnages vont prendre de l'importance et des nouveaux protagonistes vont faire leur apparition dans la série."

"On a dit que j'allais être virée, mais ce n'est pas du tout le cas. L'histoire sera remaniée et ma situation dans la série différente, mais je reste bel et bien."

"Je suis tombée enceinte il y a quatre mois et demi et je travaille sur Seconde Chance depuis plus d'un an. A priori, ce n'était pas le moment le plus souhaitable pour avoir un enfant mais mon mari et moi sommes ravis."

"J'ai déjà une fille de deux ans. Je la vois le matin et le soir, et surtout en fin de semaine. C'est assez nouveau pour moi de travailler à ce rythme-là."

Un rythme qui devrait heureusement se calmer dans les semaines à venir... mais nous espérons tous revoir Caroline le plus rapidement possible sur les plateaux !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Caroline Veyt, de Seconde Chance : 'Ce n'était pas le meilleur moment pour tomber enceinte, mais je suis ravie !'"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.