Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Wozniacki et son fiancé David Lee : Câlins et dolce vita à Portofino

Caroline Wozniacki et son fiancé David Lee en vacances à Portofino en Italie, le 14 juillet 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Caroline Wozniacki et son fiancé David Lee en vacances à Portofino en Italie, le 14 juillet 2018.
La tenniswoman danoise, numéro deux au classement mondial, n'a pas fait long feu à Wimbledon quelques jours seulement après sa victoire sur le gazon d'Eastbourne. Mais elle n'a pas perdu au change, s'offrant une escapade romantique avec celui qu'elle appelle "son âme soeur".

Eliminée dès le deuxième tour à Wimbledon, Caroline Wozniacki n'était pas très concernée par la finale qui opposait samedi 14 juillet 2018 à Londres, sous les yeux des duchesses Catherine de Cambridge et Meghan de Sussex, Serena Williams et Angelique Kerber. D'ailleurs, tandis que l'Allemande prenait sa revanche sur l'Américaine (qui l'avait battue dans les mêmes circonstances en 2016), la Danoise se la coulait douce avec son fiancé à Portofino, en Italie.

À lire aussi

Un petit tour par Londres et puis s'en va ! Caroline Wozniacki, 28 ans, n'a pas tardé à se consoler et à oublier le gazon londonien en allant se ressourcer auprès de la grande bleue. La numéro 2 du classement mondial de la WTA a mis le cap sur le golfe de Gênes et la pittoresque cité de Portofino, un spot prisé des rich and famous. En couple depuis 2016 avec le basketteur David Lee (35 ans), qui a mis un terme à sa carrière en NBA en novembre 2017, la tenniswoman a savouré un déjeuner en terrasse dans les rues de la ville, avant de profiter de la piscine de l'hôtel, dévoilant au passage son physique d'athlète irréprochable dans un bikini échancré. Et sa bague de fiançailles colossale.

Les amoureux, qui ont rendu leur relation publique en février 2017 avant de se fiancer en novembre de la même année (le même mois que l'annonce de la retraite de l'ancien joueur des Warriors et des Spurs), se sont laissés aller à la dolce vita, entre repos sur les transats et baignades animées par de tendres câlins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel