L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carrie Prejean, reine de beauté sulfureuse, va être maman !

News publiée Le Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:08
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

9 clics

Mariée et bientôt maman !

Carrie Prejean, ex-Miss Californie destituée qui avait choqué l'Amérique en avouant être contre le mariage gay et en posant de manière olé-olé, va bientôt connaître les joies de la maternité. La ravissante blonde, qui a épousé le quaterback Kyle Boller en juillet 2010, vient d'annoncer sa première grossesse.

"Je devrais accoucher en mai, le jour de l'anniversaire de ma grand-mère", a déclaré la jeune femme de 23 ans. Il va falloir viser juste, elle s'avance peut-être un peu, là.

Carrie Prejean devrait découvrir le sexe du bébé dans quelques jours et son souhait le plus cher serait d'avoir une fille. La reine de beauté avait été amoureusement liée en 2009 avec le champion de natation Michael Phelps.

 


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carrie Prejean, reine de beauté sulfureuse, va être maman !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people