Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : De bourgeoise lesbienne... à Thor ?

La star australienne pourrait rejoindre son compatriote Chris Hemsworth à l'affiche du 3e opus de la franchise Marvel, "Ragnarok".

Plus que favorite à l'Oscar de la meilleure actrice – elle qui vient d'être nommée aux Golden Globes et aux Screen Actors Guild Awards pour sa performance dans CarolCate Blanchett est autant capable de briller dans des films indépendants et sérieux, que dans des blockbusters. La star nous l'a prouvé à maintes reprises, passant d'Elizabeth au Talentueux Mr Ripley, du Seigneur des Anneaux à La Vie Aquatique, d'Aviator à Babel, d'I'm not There à Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ou plus récemment du Hobbit à Blue Jasmine (pour lequel elle a remporté la statuette en 2014).

Selon Variety, il se pourrait que l'on ajoute très bientôt "de Carol à Thor 3". En effet, le très fiable site américain croit savoir que l'Australienne de 46 ans est en négociations pour rejoindre son compatriote et interprète de Thor, Chris Hemsworth. On ne sait pour quel rôle – et si Natalie Portman, présente dans les deux premiers volets, sera de retour – mais l'interprète du dieu viking avait récemment confié qu'il aimerait bien voir une de ses trois partenaire dans Le Chasseur, à savoir Charlize Theron, Emily Blunt ou Jessica Chastain, jouer un méchant dans Thor. "Elles ont le potentiel pour me foutre les jetons", avait confié le beau comédien de 32 ans.

Troisième volet des aventures du super-héros au marteau, Thor : Ragnarok verra Taika Waititi dirigé Tom Hiddleston (le génial Loki) et Jaimie Alexander (Sif) sur le retour, avec en guest-star Mark 'Hulk' Ruffalo. Si on en croit la mythologie, Ragnarok devrait faire référence une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont trois hivers sans soleil qui se succèderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vígríd. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verront ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une version un peu noire et radicale que Marvel devrait quelque peu édulcorer sans quoi on ne retrouvera pas notre beau blond ultra-musclé aux côtés des Avengers dans les deux Infinity War prévus pour 2018 et 2019. Thor : Ragnarok est lui attendu pour le 1er novembre 2017.

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel