Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett, toute nue sous sa robe, joue la diva excentrique...

Cate Blanchett très sexy en Alexander McQueen lors des AACTA Awards à Sydney, le 29 janvier 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett très sexy en Alexander McQueen lors des AACTA Awards à Sydney, le 29 janvier 2015.

Seule grande star des Australian Academy of Cinema and Television Arts Awards (AACTA) le 29 janvier, Cate Blanchett n'avait pas grand-chose à faire pour être l'événement assuré de ces Oscars australiens. Pourtant, la discrète comédienne oscarisée l'an passé pour Blue Jasmine a pimenté la soirée et fait grimper la température.

Rayonnante sur le tapis rouge dans une robe rose satinée griffée Alexander McQueen, Cate Blanchett a fait en sorte que tous les regards soient braqués sur sa personne. La comédienne de 47 ans, absolument divine sur le red carpet de Sydney, est d'abord arrivée en bus, plutôt qu'en limousine. Un choix détonnant qui s'explique par la volonté de la star de ne pas froisser sa robe en s'asseyant sur la banquette d'une limousine, moyen de transport généralement utilisé par les grandes vedettes hollywoodiennes pour arriver sur les tapis rouges.

Mais ce n'est pas tout, Cate Blanchett a affiché devant les photographes une certaine propension au sexy. Outre son décolleté et l'absence de soutien-gorge, l'actrice a confié qu'elle ne portait tout simplement aucun sous-vêtement, et donc pas de culotte. "Je ne porte pas la moindre culotte ce soir", a confirmé malicieusement la star du soir, visiblement d'humeur coquine, à un journaliste australien qui l'interviewait alors.

Éblouissante de classe et de beauté sur le red carpet, la belle Cate a posé aux côtés de celle avec qui elle allait animer la soirée, à savoir l'actrice Deborah Mailman, qui avait remporté l'an dernier l'AACTA de la meilleure actrice grâce à la comédie musicale soul Les Saphirs. Déjà en 2013, Cate Blanchett était la grande star de la soirée, et déjà elle s'affichait sexy. Au palmarès de cette 4e édition, The Water Diviner (avec Russell Crowe) est reparti avec trois prix, tout comme The Badabook, le film d'horreur de Jennifer Kent, grand gagnant de la soirée puisqu'auréolé des prix du meilleur film, réalisateur et scénario original.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel