Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de Disparue de la nuit - dont le tournage n'a pas été de tout repos - au côté de Patrick Bruel et Richard Anconina, la belle Caterina Murino passe son temps libre à profiter de son amoureux, le rugbyman Pierre Rabadan.
En effet, depuis le 9 avril, la belle brune a officialisé sa relation avec le 3e ligne centre du Stade Français. Encore un couple franco-international qui marche comme sur des roulettes. Il faut dire que les deux tourtereaux ont beaucoup de passions communes : de Michael Jackson aux courses hippiques en passant par la mode ! A 32 ans, l'actrice italienne semble avoir trouvé la perle rare avec ce beau Français, né à Aix-en-Provence.
Mais hier, c'est seule que la jolie brune au regard hypnotique était à Rome pour recevoir le premier European Award. Pour l'occasion, Caterina était ravissante dans une robe noire très sobre et affichait, comme toujours, son sourire radieux.
Avec cet award, c'est Pierre qui va être fier de sa belle. A peine rentrée, elle risque d'être serrée dans les bras de ses 1m92 et 100 kg de chéri... Quelle veinarde !
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.