Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Arditi honorée devant son frère Pierre et son amoureuse Evelyne Bouix

Pierre Arditi et sa soeur Catherine Arditi (Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur) - Cérémonie de remise d'insignes au Ministère de la Culture à Paris le 12 décembre 2016. © Marc Ausset- Lacroix/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Pierre Arditi et sa soeur Catherine Arditi (Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur) - Cérémonie de remise d'insignes au Ministère de la Culture à Paris le 12 décembre 2016. © Marc Ausset- Lacroix/Bestimage
Un beau moment pour les Arditi !

A 70 ans, Catherine Arditi peut regarder avec fierté sa belle carrière de comédienne. Son parcours vient désormais d'être auréolé d'une décoration : celle de Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur. L'artiste a reçu son insigne des mains de la ministre de la Culture Audrey Azoulay le 12 décembre à Paris, devant son frère, Pierre Arditi, venu avec sa moitié Evelyne Bouix. Celle que l'on a adoré dans À croquer, ou l'Ivre de cuisine (Molière de la comédienne dans un second rôle en 1991) et dans la peau de Liliane Bettencourt pour la pièce de Laurent Ruquier Parce que je la vole bien, était aux anges.

Dans les superbes locaux de la rue Valois, deux autres personnalités ont été honorées : Pascale Boeglin-Rodier - codirectrice du théâtre Liberté à Toulon avec Charles Berling - a été faite Chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur, la figure du théâtre Hugues Quester est lui désormais officier de l'ordre national du Mérite.

Les planches étaient donc à l'honneur au ministère de la Culture au cours de cette cérémonie à laquelle le journaliste Serge Moati, père de l'acteur Félix Moati, et l'actrice Brigitte Fossey, bientôt à l'affiche de la comédie Faut pas lui dire, ont participé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !