Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve clashée : "Alors ta grand-mère a besoin de tunes ?"

Grande amie du regretté Yves Saint Laurent, la mythique actrice Catherine Deneuve possède un dressing renversant signé du créateur. Toutefois, la star a décidé de se séparer de presque 300 lots : manteaux, tailleurs, robes, accessoires... Elle réagi aux critiques pour "Le Figaro", le 16 janvier 2019.

Catherine Deneuve déstocke ! La star a rapatrié son dressing, jusque là précieusement entretenu dans sa maison de Normandie qu'elle a vendu, afin de le mettre aux enchères. Ainsi, 150 pièces seront proposées par Christie's dans un premier temps puis une deuxième vague sera disponible uniquement sur internet.

Interrogée par le site du Figaro, Catherine Deneuve a réagi aux critiques lui reprochant de vendre une telle collection. On la soupçonne de vouloir principalement se faire de l'argent. "Beaucoup de gens auraient aimé que je fasse une annonce en même temps que cette vente. Je n'ai pas voulu. Personne n'a à savoir ce que je vais faire de cet argent. Il y a des affaires de l'ordre du public, d'autres du privé", a-t-elle d'abord expliqué.

Puis la star de 75 ans a relaté une anecdote inattendue et drôle : "À l'école de ma petite fille [elle ne précise pas s'il s'agit de l'une des filles de son fils Christian Vadim ou de la fille de sa fille, Chiara Mastroianni, ndlr], on lui a dit : 'Alors ta grand-mère vend ses fringues, elle a besoin de tunes' ! Je n'ai pas envie de répondre et encore moins de me justifier. J'ai mon idée, mais je la garde pour moi. Je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux ni du déballage intime", a-t-elle réagi auprès du Figaro.

Plus d'info sur www.christies.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Hagda Prata réagit aux rumeurs de décès de son ex-compagnon, Tom, sur son compte Instagram le 22 août 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel