Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve en deuil : Soutenue par Chiara aux obsèques de sa belle-fille

Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni sont en deuil. Les deux femmes ont perdu un être cher : Barbara Mastroianni, qui n'était autre que la fille aînée du magnifique Marcello Mastroianni. La belle-fille de l'actrice française est décédée à l'âge de 66 ans.

Catherine Deneuve est en deuil. C'est dans la plus grande discrétion que samedi 13 octobre 2018, l'iconique actrice française a assisté aux obsèques de Barbara Mastroianni, la fille de son ex-compagnon Marcello Mastroianni. L'enterrement de celle qui était costumière de métier – elle a notamment travaillé avec Federico Fellini et Ettore Scola durant sa carrière – et qui n'est autre que la demi-soeur de Chiara Mastroianni et la "belle-fille" de Catherine Deneuve, était organisé ce samedi à l'église romane de San Gioacchino, dans le quartier de Prati à Rome, comme le rapporte le site Gala.

À lire aussi

Barbara Mastroianni, qui était la fille de l'iconique acteur et de la première épouse de ce dernier, Flora Carabella, souffrait d'un cancer du poumon et avait été récemment hospitalisée, avant de décéder à l'âge de 66 ans. À son chevet se trouvait Chiara Mastroianni, la fille de Catherine Deneuve, dont Barbara était très proche, malgré leurs vingt ans d'écart. Cette dernière était donc à Rome, aux côtés de sa mère, pour rendre un dernier hommage à sa demi-soeur. Très dignes, les deux femmes, les yeux cachés sous des lunettes de soleil, n'ont pu empêcher les larmes de couler. Benjamin Biolay, l'ex de Chiara, était aussi à leurs côtés pour les soutenir, comme en attestent des photos de La Repubblica.

Née en 1952, Barbara avait baigné dans le cinéma et le théâtre, entre son père et sa mère. C'est en 1971 que son père rencontre Catherine Deneuve, sur le tournage du film Ça n'arrive qu'aux autres. Après s'être séparé de Flora Carabella avec qui il aura été marié pendant vingt ans, Marcello Mastroianni devient le père de Chiara, qui est née le 28 mai 1972.

Très discrète sur sa relation avec son illustre papa, dont elle parlait finalement très peu – si ce n'est pour honorer une personnalité aimante à l'esprit jeune –, Barbara Mastroianni avait bifurqué en passant du costume au bois, avec la confection de mobiliers originaux. Artiste dans l'âme, elle exposait et vendait notamment en Italie. Barbara était mariée à Giorgio Bertocci Fontana, qui est mort il y a quelques années.

Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Fabien Loaëc se défend suite aux critiques qu'il a reçues après la mort de Tom Diversy sur Instagram. Août 2018.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
aaa
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel