Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Laborde : Engagée dans la présidentielle, elle rejoint un candidat

L'ex-star de la météo de TF1 est "En marche".

Elle ne fait peut-être plus la pluie et le beau temps du TF1, mais Catherine Laborde continue de faire parler d'elle et de soutenir les causes qui lui tiennent à coeur. Parmi elles, le handicap. L'ex-star de la météo a accompagné Mélanie Ségard (21 ans), porteuse de trisomie 21, dans la réalisation de son rêve : présenter un bulletin en direct, ce que la jeune fille a a fait avec succès le 14 mars dernier sur France 2. À l'occasion de la Journée mondiale de la trisomie 21 (le 21 mars), Catherine Laborde a d'ailleurs fait une annonce qui n'est pas passée inaperçue : elle rejoint l'un des candidats à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron.

À lire aussi

Séduite par l'engagement de l'ancien ministre de l'Économie auprès des handicapés, celle qui a présenté la météo durant plus de vingt-cinq ans rallie son mouvement, En marche !. "Je m'engage auprès de tous ceux qui sont touchés par le handicap. Mieux, je m'engage auprès d'Emmanuel Macron, parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur", révèle-t-elle dans une vidéo publiée sur la page Twitter du mouvement. Catherine Laborde et le candidat à la présidentielle se sont rencontrés à plusieurs reprises, notamment lors du Salon du livre 2016.

La spécialiste de la météo à la retraite n'est pas la première personnalité télé à rejoindre l'équipe d'Emmanuel Macron. L'ancienne correspondante d'iTÉLÉ et de Canal+ à Washington Laurence Naïm a intégré l'équipe de campagne du candidat en janvier dernier. Elle avait annoncé sa nouvelle activité sur son compte Twitter : "Washington D.C. 6h du matin. Un nouveau monde m'attend. Ravie de rejoindre @EmmanuelMacron et son équipe #EnMarche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Catherine Laborde évoque la maladie de Parkinson et son amri dans "C'est au programme" sur France 2 le 18 octobre 2018.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Catherine Laborde parle de la maladie de Parkinson dans "Sept à huit", le 14 octobre 2018 sur TF1.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel