Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Laborde malade : Un ancien collègue de TF1 lui adresse son soutien

L'ancienne star de la météo, Catherine Laborde, se livre pour la première fois sur la maladie de Parkinson dont elle souffre depuis plusieurs années. Sur Twitter, l'animateur Christophe Dechavanne, figure historique de TF1, a tenu à lui témoigner tout son amour.

Alors que Catherine Laborde lève le voile pour la première fois ce dimanche 14 octobre 2018 sur la maladie de Parkinson dont elle souffre depuis déjà quatre ans, un ancien collègue de TF1 a tenu à lui adresser un émouvant message de soutien.

À lire aussi

Il s'agit de Christophe Dechavanne. L'ancien animateur de The Wall s'est emparé de son compte Twitter pour confier ce qu'il pense de sa camarade de télé : "Cette femme est tellement formidable .. je l'aime beaucoup. Elle est belle comme son âme. À bientôt @CatherineLabord je t'embrasse." Laquelle a répondu sobrement avec un coeur, témoignage de leur belle amitié.

Une autre personnalité du PAF s'est également fendue d'un long message, Laurence Boccolini : "Ma belle, courageuse et si douce @CatherineLabord ... je t'embrasse affectueusement. Ton courage est a la hauteur de ton humour. Je t'envoie des millions de poussières d'étoiles, qui portent vers toi un peu de force et de lumière", a-t-elle inscrit sur le réseau social.

A 67 ans, Catherine Laborde est sur le point de dévoiler son livre Trembler (chez Plon) dans lequel elle se livre à coeur ouvert sur sa santé et son combat quotidien face à cette terrible maladie. Aussi, elle est l'invitée de Sept à Huit dès 17h15 pour y faire des confessions bouleversantes.

Si l'ancienne star de la météo avait décidé de quitter la première chaîne d'elle-même avec d'émouvants adieux, pour Christophe Dechavanne c'est une autre histoire. Après avoir brillé aux commandes des émissions La roue de la fortune ou La ferme célébrités, l'animateur de 60 ans s'est vu écarter du petit écran, sa dernière apparition datant du mois de février dernier. Pourtant, selon les informations de Voici, Christophe Dechavanne aurait de nouveaux projets sous le coude et devrait livrer deux pilotes de talk-show d'ici la fin de l'année... Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Gilles Verdez clash Camille Combal pour sa première dans "Danse avec les stars 9" dans Touche pas à mon poste - 1er octobre 2018 - C8
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel