L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Catherine Zeta-Jones mise sur une robe élégante mais rate son maquillage !

News publiée Le Lundi 21 Juin 2010 à 16:17
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics
Catherine Zeta-Jones était au top pour la dernière du show A Litte Night Music le 20 juin à New York, où sa performance lui a permis de décrocher le prestigieux Tony Award du meilleur rôle. L'actrice a choisi pour cette journée de porter une robe rouge moulante très élégante. Cette comédie musicale de Stephen Sondheim est inspirée du film réalisé par Ingmar Bergman : Sourires d'une nuit d'été et de la Petite musique de nuit de Mozart et nous plonge dans la Suède du début du XXe siècle. Au cours d'un week-end à la campagne, des couples vont se faire et se défaire. La belle Catherine donne la réplique à Angela Lansbury.

Catherine dit donc au revoir à son rôle en beauté ! Peu après, l'épouse de Michael Douglas a été aperçue dans la même tenue en train de promener son bichon maltais Figaro, avec toujours autant de classe. Son look aurait été parfait si elle n'avait pas rempli ses paupières de maquillage ! Son mari Michael Douglas n'a pas été vu à ses côtés mais complice comme il est avec sa femme, il a dû être bien présent dans ses pensées.

Côté cinéma, la belle Galloise a tourné The Rebound où elle joue les mères de famille sous le charme d'un jeunot. Elle pourrait également donner la réplique à Antonio Banderas dans le biopic du peintre Salvador Dali. Si sa participation se confirme, elle jouerait la muse de l'artiste et annoncerait les retrouvailles entre les deux héros du Masque de Zorro !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Catherine Zeta-Jones mise sur une robe élégante mais rate son maquillage !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.