Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus traitée de "p*te" dans la rue : Sa réponse cinglante !

Mieux vaut ne pas se mettre l'animatrice de Sud Radio à dos ! Sur Twitter, Cécile de Ménibus à révélé à ses abonnés avoir été insultée gratuitement dans la rue. Et elle n'a pas hésité à mettre l'homme en question dans l'embarras.

Cécile de Ménibus n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir. Pour preuve, l'animatrice de Sud Radio a affiché un homme qui s'en est pris à elle en pleine rue "sans raison apparente", jeudi 7 février 2019.

À lire aussi

"Halte aux insultes et aux menaces gratuites en pleine rue. Ce jeune homme me traite de connasse et de pute devant tout le monde sans raison apparente. Je suis allée le voir, forcément bien moins courageux en face ! Il se cache ! #lâcheté #indigne", a-t-elle commenté un photo de l'homme en question, dont le visage n'est pas visible.

Sans surprise, l'ancienne animatrice de La Méthode Cauet a reçu le soutien de nombreux internautes après avoir publié son post. Nul doute qu'à l'avenir, la belle blonde de 48 ans pourra se balader dans la rue sans que personne ne vienne l'importuner.

Ce n'est pas la première fois que Cécile de Ménibus partage l'une de ses mésaventures sur les réseaux sociaux. En janvier 2018, elle révélait à ses abonnés s'être brûlée au troisième degré. "Que cette journée soit meilleure que celle d'hier ! Cuisse brûlée au 3e degré... et un tas de petits tracas... des ondes positives pour vous ! #douceur", avait-elle commenté un cliché sur lequel elle apparaissait au naturel, un peu triste.

Elle a ensuite précisé sur Twitter que sa brûlure était due à un accident domestique : "Bonjour ! Bon réveil ! En faisant un thé, brûlée sur toute la cuisse avec de l'eau bouillante ! Impossible de m'habiller. Une bonne semaine qui commence ! Sinon ça va..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel