L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Cécile de Ménibus, très décolletée, Frérique Bel très court vêtue, Julie Depardieu et leurs copines... concours de looks sexy ou improbables !

News publiée Le Mardi 3 Février 2009 à 14:32
2 commentaires
22 photos
0 vidéos

Cécile de Ménibus, opte pour une robe au décolleté sexy, à la limite de la nuisette ! 02/02/09
Dans cette photo : Julie Depardieu


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Cécile de Ménibus, très décolletée, Frérique Bel très court vêtue, Julie Depardieu et leurs copines... concours de looks sexy ou improbables !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



J'espère qu'elles sont vaccinées contre la grippe toutes ces jeunes filles légèrement vêtues !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré