Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Siméone : La sublime ex-Miss Météo de Canal+ a changé de vie...

L'ancienne Miss Météo aujourd'hui âgée de 46 ans est une pro de la décoration depuis des années... A Lyon, sa boutique rencontre même un grand succès.

Cécile Siméone fait incontestablement partie des Miss météo qui ont marqué les Français.

Au milieu des années 90, sur Canal+, la remplaçante de Mademoiselle Agnès faisait sensation dans Nulle part ailleurs grâce à son talent, son ton plein de fraîcheur mais aussi grâce à son époustouflante beauté. Interrogée par nos confrères du Parisien Week-End, Cécile Siméone (46 ans) a accepté de revenir brièvement sur cette période mais aussi sur sa vie loin des médias depuis le début des années 2000. "Je n'avais jamais rêvé de faire de la télé, mais amusée, j'ai accepté", s'est notamment rappelée celle qui avait été repérée par le directeur des programmes Alain de Greef (disparu en 2015) en marge du Festival de Cannes au début des années 90.

À lire aussi

Après des années sur nos petits écrans, une apparition dans le film Paparazzi d'Alain Berbérian en 1998 et, surtout, sa rencontre avec le footballeur Dominique Casagrande (ex-gardien du PSG) qu'elle a épousé en 1999, Cécile Siméone a décidé de quitter le devant de la scène pour se consacrer à sa vie de famille – Cécile et Dominique ont eu deux filles, Jade (16 ans) et Dévone (10 ans) – et à ses vraies passions.

Installée dans la banlieue Lyonnaise, Cécile Siméone s'est ensuite consacrée à la rénovation d'intérieur et a couru les chantiers pour prodiguer ses astuces déco, notamment dans le domaine de la restauration (son mari possède le 1838 à Brignais). En 2012, la belle – qui continue toujours à sévir sur les chantiers – a ouvert sa boutique de déco Simone Sisters à Saint-Genis-Laval avant que celle-ci ne soit transférée à Lyon même en 2016, quai Saint-Antoine. Une boutique où l'on peut acheter des luminaires, de la vaisselle, du linge de maison et même des meubles d'inspiration bohème chic.

Cécile Siméone l'assure, elle n'a jamais souhaité utiliser son ancienne popularité pour se faire un nom dans la décoration. "Pendant longtemps, je taisais mon nom et n'apparaissais pas sur les photos de mon magasin. De toute façon, mes plus jeunes clientes n'étaient même pas nées quand je présentais la météo !", a-t-elle plaisanté. En revanche, si une émission sur la déco a besoin de ses services, il se peut que Cécile soit intéressée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel