Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Amusée par ses adorables jumeaux dans ''L'été indien''

8 photos
Lancer le diaporama

Dès le mois d'août, les téléspectateurs de France 2 et TV5 Monde ainsi que Réseau TVA (au Québec, en septembre), découvriront le beau programme L'été indien, présenté conjointement par Michel Drucker et Julie Snyder. Un concept décliné en quatre émissions de 90 minutes qui fera découvrir les nombreux trésors de La Belle Province et dont la marraine n'est autre que Céline Dion. Découvrez la bande-annonce !

On avait vu Julie Snyder accompagner Céline Dion à Paris, lors de ses concerts sold out donnés cet hiver à Bercy, et ce n'était donc pas par simple amitié. L'animatrice québécoise a enregistré quelques séquences que l'on retrouvent dans la bande-annonce de L'été indien. Dans les coulisses de la salle de spectacle, Céline et Julie s'amusent comme deux bonnes copines, avec une décontraction qui fait plaisir à voir. On découvre aussi la chanteuse dans son intimité, auprès de ses jumeaux Nelson et Eddy (3 ans), qui s'éclatent en chantant et dansant, chaussés des souliers de leur illustre maman. Nul doute que la diva, qui vient d'annoncer la fin de son histoire professionnelle avec son mari René Angélil, fera le show lors du premier numéro au cours duquel elle retrouvera son ami de longue date Michel Drucker. Ce dernier annonçait sur son plateau de Vivement Dimanche qu'il la retrouverait sur les rives du fleuve Saint Laurent.

Parmi les autres invités, il faudra aussi compter sur l'humoriste Gad Elmaleh, que Julie Snyder est allée filmer jusque dans sa chambre d'hôtel lors de son escapade à New York. Le programme, dont le tournage se poursuit jusqu'au mois de juillet (le premier numéro accueillera également Patrick Bruel, Francis Cabrel, Mika et Garou), mettra aussi Michel Drucker à l'honneur puisqu'il aura notamment l'occasion d'aller admirer des baleines pour la première fois de sa vie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !