Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Complice avec ses jumeaux pour une virée shopping à Paris

Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau, à Paris le 17 juillet 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion s'est rendue chez l'opticien Meyrowitz avec ses jumeaux Eddy et Nelson pour s'acheter une paire de lunettes de soleil avant de rentrer à l'hôtel Royal Monceau, à Paris le 17 juillet 2017.
La star profite de son temps libre pour le passer avec ses fils.

De retour de Suisse, où elle donnait une représentation dans le cadre de sa tournée estivale en France et en Europe, Céline Dion continue de profiter de son temps libre dans la capitale. La star a ainsi été vue en sortie avec ses jumeaux, lundi 17 juillet 2017.

À lire aussi

Céline Dion, attendue, comme tous les jours depuis qu'elle a posé ses valises à Paris, par des fans massés devant son hôtel - le chic Royal Monceau -, est apparue très souriante dans une tenue composée d'un pantalon beige et d'un chemisier issus de la collection prêt-à-porter de la marque Gucci. La diva de 49 ans était accompagnée de ses jumeaux Nelson et Eddy, aujourd'hui âgés de 6 ans. Le petit Nelson portait un T-shirt représentant le visage du regretté Kurt Cobain alors que son frère portait un T-shirt souvenir de Paris.

Déjà habitués à la foule, les deux garçons ont pris la pose avec leur maman, pour une fois un peu disponible pour eux - ils sont en général surveillés par leur tante Linda Dion et des membre du staff de la star -, et ont ensuite regagné leur voiture afin de se rendre chez l'opticien Meyrowitz. La chanteuse y a notamment acheté une paire de lunettes de soleil, venant compléter son impressionnant dressing mode qui lui permet d'afficher les tenues les plus audacieuses...

Céline Dion doit donner son prochain concert ce 18 juillet, à Marseille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel