Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Couscous et déclaration d'amour sur le plateau d'Alessandra Sublet

19 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion se rend sur la plateau de C à vous sur France 5 le 28 novembre 2012.

Rien ne peut arrêter Céline Dion ! La star internationale est en France depuis le 20 novembre pour promouvoir son dernier opus en français intitulé Sans attendre. Plus d'une semaine après son arrivée, la chanteuse poursuit son marathon promo avec énergie et bonne humeur. Après avoir assuré un carton d'audience à son ami Michel Drucker le 24 novembre dernier lors d'un prime time spécial sur France 2, Céline fait la tournée de tout ce que le PAF contient d'émissions. Mercredi 28 novembre, c'est Alessandra Sublet et l'équipe de C à vous qui ont eu la chance de recevoir la diva. Résultat ? Plus d'un million de téléspectateurs et 4,7% de part de marché !

Le 28 novembre, alors qu'elle était attendue comme chaque jour par ses fans regroupés devant son hôtel, le George V, Céline Dion a fait preuve de disponibilité et de bonne humeur. Quelques photos à droite à gauche, de grands signes de la main, un sourire radieux sur les lèvres et quelques mots d'amour à ses fans, la star répond toujours aux sollicitations de ses admirateurs. Une fois montée dans sa voiture, elle est allée déguster un couscous sur le plateau de C à vous. Charmante et charmeuse, la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy, a répondu aux questions de l'animatrice et de ses chroniqueurs, et s'est même pliée de bonne grâce à une déclaration d'amour, fictive, à Patrick Cohen. Mise au défi par Louise Ekland de le faire, Céline Dion a regardé le journaliste droit dans les yeux et lui a déclaré : "Je capote sur toi. Tu m'fais capoter", que l'on peut traduire par "Je craque sur toi. Tu me fais craquer".

La star de 44 ans a également parlé de son admiration pour le rockeur Johnny Hallyday avec qui elle a enregistré le titre L'amour peut prendre froid, pour les regrettés Michael Jackson et Henri Salvador, avec qui elle fait un duo posthume sur son album (Tant de temps) et dont la veuve lui a fait cadeau de son chapeau fétiche lors de l'émission Céline Dion, Le grand show, diffusée le 24 novembre dernier. La star a aussi exprimé sa reconnaissance envers le slameur Grand Corps Malade, également invité sur le plateau pour son livre intitulé Patients. Céline Dion l'a remercié de lui avoir écrit le titre La Mer et l'enfant, qu'elle a chanté en fin d'émission. Pour l'occasion, C à vous a devancé D8 (Touche pas à mon poste), W9 (Les Marseillais à Miami), TMC (Las Vegas) ou encore NRJ12 (Vous êtes en direct).

Toute cette intense promotion a le mérite de porter ses fruits puisque l'opus est un véritable succès. L'album s'est déjà écoulé à 180 000 exemplaires et samedi 24 novembre, elle recevait des mains de Michel Drucker un triple disque de platine pour 300 000 exemplaires mis en place. On retrouvera Céline Dion en interview avec Daniela Lumbroso dans ses deux émissions. D'abord Céline Dion : en toute intimité, diffusée sur France 3 le 17 décembre prochain et dans Chabada. Puis elle est prévue sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2 puis dans Star Academy et We Love Céline sur NRJ12 présentées par Matthieu Delormeau. Et enfin dans Pour un soir seulement présentée par Patrick Sabatier. Les fans de la chanteuse peuvent aussi se réjouir puisque dans quelques semaines, Céline fera la promotion de son prochain disque en anglais intitulé Water and a Flame.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel