Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dans le Carpool Karaoke : parodie de Titanic avec James Corden

Depuis que l'animateur James Corden a lancé sa pastille humoristique "Carpool Karaoke", dans son "Late Late Show" sur la chaîne américaine CBS, les stars se pressent pour y participer. Nombreux étaient les téléspectateurs à vouloir y retrouver Céline Dion. Et ils ont été entendus !

Après des mois d'attente, les fans de Céline Dion devraient prochainement découvrir ses nouvelles chansons, tirées de son futur disque en anglais qui prendra le relais de Loved Me Back to Life paru en 2013 ; entre-temps, elle a sorti le disque français Encore un soir. C'est en tout cas ce que laisse penser la mise en place d'un premier marathon médiatique qui passera notamment par le Carpool Karaoke.

À lire aussi

Sur son compte Twitter, l'animateur James Corden a pris tout le monde par surprise en postant, le 22 mars 2019, une photo de lui en voiture avec Céline Dion. Une photo également partagée sur le compte de la chanteuse de 50 ans. Très vite, les fans de la diva ont compris qu'elle allait enfin participer au Carpool Karaoke, séquence qui emmène les stars dans une voiture pour chanter leurs tubes entre deux blagues et qui a déjà vu passer Adele, Jennifer Lopez, Britney Spears ou encore Lady Gaga...

À la suite de cette publication, des photos volées sont apparues un peu partout sur les réseaux sociaux et montrent Céline Dion accompagnée de James Corden reproduisant une scène culte du film Titanic sur un petit bateau naviguant sur le bassin des fontaines du mythique hôtel... Bellagio ! Ce qui signifie que l'animateur et son équipe ont spécialement fait le déplacement depuis Los Angeles pour venir tourner à Las Vegas car l'interprète de My Heart Will Go on donne ses ultimes représentations au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace.

Céline Dion, qui sera libérée de son contrat en juin prochain mais ne devrait pas quitter le Nevada, est aussi attendue dans l'émission Jimmy Kimmel Live!. Elle est également attendue pour un mystérieux événement le 3 avril prochain à Los Angeles et, si cela ne concerne pas sa musique, il se pourrait que cela puisse avoir un lien avec L'Oréal, la star ayant récemment tourné une publicité pour la marque...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel