Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion de nouveau en deuil : Son beau-frère est mort du cancer...

Alors qu'elle devrait traverser une période euphorique après la fin de sa tournée triomphale et le succès de son nouveau disque, c'est malheureusement sans doute la peine qui domine son esprit.

Guy Poirier, l'un des beaux-frères de la chanteuse Céline Dion, est mort dimanche 28 août 2016, des suites d'un cancer. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours à la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne au Québec.

À lire aussi

Comme le rapporte le magazine québécois Échos Vedettes dans son édition du jeudi 1er septembre, Guy Poirier, le mari de Liette Dion, est mort tôt dans la nuit du 27 au 28 août. À la mi-août, on apprenait qu'il avait été hospitalisé à la Maison Adhémar-Dion (le centre de soins palliatifs qui porte le nom du regretté patriarche du clan), en raison d'un cancer qui avait progressé dans les os, les poumons et le cerveau. C'était Claudette Dion, que les Français connaissent pour sa participation à La Ferme célébrités, qui avait révélé la triste nouvelle. "Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte", confiait-elle alors au même magazine.

Guy Poirier laisse donc derrière lui Liette, l'une des soeurs de Céline Dion, ainsi que deux fils nés d'une précédente union. Sa mort fait planer une fois encore le chagrin sur le clan de la star, déjà marqué par les décès successifs de René Angélil et de Daniel Dion (un des frères de la chanteuse), tous les deux emportés par le cancer, en janvier dernier.

Alors qu'elle affronte la mort d'un des membres de sa famille, Céline Dion peut trouver un brin de réconfort avec l'amour de ses fans puisque son dernier disque, Encore un soir, s'est déjà écoulé à 210 000 exemplaires en France en une seule semaine dans les magasins, comme l'a annoncé RTL. Un plébiscite pour la star qui a fait chavirer les Français cet été avec sa série de concerts à l'AccorHotels Arena de Paris, suivie par plusieurs shows qui viennent de prendre fin à Trois-Rivières, au Québec. La star prépare son retour à Las Vegas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel