Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, décontractée et au naturel, retrouve Pepe Munoz

Entre deux représentations de son ultime tour de chant en résidence permanente à Las Vegas, Céline Dion multiplie les activités. La star a ainsi pu retrouver son nouveau complice, le danseur et illustrateur espagnol Pepe Munoz.

Si l'on savait que le séduisant Pepe Munoz avait rejoint Las Vegas il y a quelques semaines, on attendait les retrouvailles avec celle qui l'a fait connaître du grand public en l'embauchant sur sa tournée européenne, Céline Dion. Elles ont eu lieu pour un shooting mode et, depuis, ils se voient régulièrement.

À lire aussi

Sur les réseaux sociaux, on a ainsi pu voir apparaître mardi 8 janvier 2019, des photos de Céline Dion posant tout sourire, décontractée et au naturel, avec Pepe Munoz. Le danseur, qui avait laissé tomber son métier pour se consacrer à l'illustration de mode, le reprend de temps à autre pour sa grande complice. Le duo, que l'on a dit très proche même si sa relation semble purement amicale et professionnelle, a également pris la pause avec la chanteuse Windy Karigianes. Cette dernière aussi connaît bien Las Vegas pour s'être produite sur la scène de l'hôtel-casino Tuscany. Cette rencontre est-elle liée au prochain disque anglophone de la diva ? Mystère...

Céline Dion, qui a profité de son clan pendant les fêtes de fin d'année tout en allant s'amuser comme une folle au concert de Lady Gaga – sa nouvelle concurrent sur le Strip – va prochainement mettre fin à sa lucrative résidence au Caesars Palace. En juin prochain, elle tirera définitivement le rideau... Toutefois, pas question de quitter le Nevada !

À noter que ce 9 janvier 2019 marque la première apparition à la télé française de la star, avec Michel Drucker en 1983...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel