Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Émouvant hommage en chanson à Whitney Houston

La diva québécoise Céline Dion est partout. Revenue avec succès sur le devant de la scène grâce à la sortie le 5 novembre dernier de son nouvel opus français, intitulé Sans attendre (écoulé à 100 000 exemplaires en une semaine), la star qui cartonne à Las Vegas était aussi présente à la soirée hommage à Whitney Houston organisée par la chaîne CBS. Lors de ce show télé intitulé We Will Always Love You : A Grammy Salute to Whitney Houston et diffusé le 16 novembre, la chanteuse est montée sur scène le temps d'un discours émouvant. D'autres stars ont fait de même, à l'instar de Jennifer Hudson qui a interprété trois chansons (I'm Every Woman, How Will I Know et I Wanna Dance With Somebody), de Britney Spears ou encore de la belle Halle Berry. Céline Dion en a profité pour chanter le tube Greatest Love of All.

Dans son discours d'hommage à la regrettée Whitney Houston, disparue le 11 février 2012 à Los Angeles à l'âge de 48 ans, Céline Dion a tenu à dire toute l'admiration qu'elle avait pour elle. "On dit que les choses qui nous inspirent restent avec nous le plus longtemps possible. Je me rappelle comme si c'était hier de la première fois où j'ai entendu cette incroyable voix et cette jeune femme magnifique, qui n'avait alors que cinq ans de plus que moi, chanter ses mots", a-t-elle dit avant de se mettre à chanter a capella le refrain du hit Saving All My Love For You. Juste avant d'entamer Greatest Love of All, la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a ajouté : "Je ne peux pas la chanter aussi bien que toi, Whitney, mais si je peux me permettre, pour célébrer tout ce que tu as fait pour moi, (...) j'aimerais interpréter l'une de mes chansons préférées qui en dit tellement sur toi, mais également sur nous tous."

Véritable fan de l'artiste, Céline Dion a donné le meilleur d'elle-même pour rendre hommage à la chanteuse inoubliable du titre I Will Always Love You. Dans sa belle et longue robe brillante qui irait à merveille à Las Vegas, la star de 44 ans a poussé la voix avec brio, accompagnée par des choristes tapis dans l'ombre de la scène. Dans une ambiance intimiste et baignée d'une lumière bleue, Céline Dion était tout en sobriété pour rendre un hommage sincère et émouvant, acclamé à tout rompre par le public dans la salle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel