Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : En concert à Paris après le carton de l'opus ''Sans Attendre'' !

La rumeur courait depuis déjà deux jours sur les réseaux sociaux, notamment depuis le compte Twitter de ses fans ultimes les RedHeads, c'est désormais officiel : la diva québécoise Céline Dion donnera une série de concerts en France et en Belgique, en novembre et en décembre prochains !

Après avoir fait le bonheur de ses fans francophones lors d'une escapade promotionnelle en novembre dernier pour la sortie de son nouvel opus intitulé Sans Attendre, Céline Dion va donc leur donner une nouvelle fois le sourire. La star, qui vient de fêter ses 45 ans, sera en concert à Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre et 1er décembre 2013, ont annoncé les productions Coullier. La productrice Nicole Coullier a d'ailleurs posté sur son compte Twitter une photo de l'affiche du concert. Quant à Gilbert Coullier, il sera invité de France Bleu ce mardi 23 avril à 12h40 pour parler du retour de Céline Dion en France et en Belgique. La diva aux deux Oscars donnera également deux concerts à Anvers les 21 et 22 novembre. Les premières parties de ses représentations seront assurées par le séduisant ténor Vincent Niclo, qui cartonne avec son opus Opéra Rouge.

En résidence à Las Vegas pour un spectacle permanent admiré par des millions de visiteurs et de nombreuses stars, Céline Dion n'a jamais pour autant oublié la France. "Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires et j'ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux", a-t-elle déclaré dans un communiqué. Il faut dire que la star n'a pas chanté en France depuis 2008 à l'occasion du Taking Chances World Tour. Les retrouvailles devraient effectivement être chaleureuses puisque le dernier opus de Céline Dion, porté par les titres Parler à mon père, Le Miracle ou encore Qui peut vivre sans amour ? s'est déjà écoulé à 670 000 exemplaires dans l'Hexagone pour un total monde de 1,2 million.

La billetterie ouvrira vendredi 26 avril à 10h !

En attendant de voir la star sur scène, les fans pourront découvrir un nouveau documentaire intitulé Il était une fois... Céline Dion, sur TMC, le 15 mai prochain à 20h45, réalisé par Mathias Goudeau et produit par DMLSTV.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel