Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et Pepe Munoz : Retrouvailles à Las Vegas, René-Charles pas loin

Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
Pour son grand retour sur scène après plusieurs mois d'absence et une opération suivie d'une longue convalescence, Céline Dion peut compter sur le soutien de Pepe Munoz. L'artiste espagnol a fait le voyage jusqu'au Caesars Palace, subjuguée par la puissance de sa grande complice.

Tous les fans de Céline Dion attendaient le grand retour de la chanteuse. Son come-back sur la scène du Colosseum, la salle de spectacle de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, a enfin eu lieu le 22 mai 2018. Heureuse de retrouver son public après plusieurs mois d'absence dus à "un trouble de l'oreille moyenne" qui a nécessité une opération, la diva québécoise de 50 ans est revenue très en forme et avec un cadeau. Céline Dion a interprété pour la première fois en live le titre Ashes, issu de la bande originale de Deadpool 2. "Ce n'est clairement pas un film pour les enfants ! C'est drôle et fou, alors faites attention avec vos enfants. Le personnage principal masculin de ce film, un acteur canadien, incroyable et très drôle, Ryan Reynolds, m'a envoyé une chanson", a-t-elle déclaré le soir de sa reprise, avant de chanter ce titre.

Le 26 mai 2018, la chanteuse a, à son tour, eu le droit à un cadeau : la présence d'une personne dont elle est très proche, Pepe Munoz. L'artiste espagnol a en effet débarqué à Las Vegas et a assisté au concert de Céline Dion. Pour preuve, la vidéo publiée dans l'une de ses stories éphémères. Sa présence au Caesars Palace marque leurs grandes retrouvailles.

Exposé jusqu'au début du mois de mars 2018 à la Galerie Sébastien Adrien, située en plein coeur du quartier du Marais à Paris, Pepe Munoz avait espéré la visite de Céline Dion. Malade, la chanteuse n'avait malheureusement pas pu faire le voyage. Un faux-bond qui n'avait pas du tout froissé l'artiste, lequel n'avait pas oublié son 50e anniversaire le 30 mars.

Pepe Munoz a-t-il croisé René-Charles, le fils aîné de sa grande complice ? Le jeune homme de 17 ans, qui fait ses débuts dans la musique sous le nom de Big Tip, se trouvait dans les coulisses comme le montre l'une des photos partagées par sa maman sur sa page Instagram le 26 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel