Nous vous avons promis ce matin de vous révéler le nom de la ville où Céline Dion réunira 300 amis pour son anniversaire.
Chose promise, chose due : c'est à Sydney que la diva reviendra le 5 avril pour fêter dignement ses 40 ans.
Si Céline a annulé la fête initialement prévue le 30 mars, jour de son quarantième anniversaire, c'est par respect pour son public : comment expliquer à ses fans qu'on ne peut pas chanter, qu'on annule un événement que certains attendent depuis des mois, voire des années, et que l'on se permet de faire la fête ? Non, impossible pour la grande chanteuse de manquer de décence à ce point.
En attendant cette date, Céline voyagera aux quatre coins de l'Australie : elle sera lundi 31 mars à Brisbane — le concert du 26 ayant été reporté —, le 2 avril à Melbourne et le 4 à Perth.
Elle s'envolera ensuite pour la Malaisie et la Chine.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.