Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion mauvaise payeuse ? Son agence la lâche, des millions en jeu !

C'est bien la première fois que Céline Dion se retrouve liée à une polémique et, en plus, ce n'est pas pour une mince affaire ! La diva, représentée depuis plus de trente ans par l'agence ICM Partners, est à deux doigts de finir au tribunal pour une histoire d'argent...

Céline Dion serait-elle une mauvaise payeuse ? Le site américain Billboard rapporte que son agence ICM Partners a décidé de mettre fin à leur collaboration après plus de trente ans. L'agence s'estime lésée sur une commission jamais payée...

À lire aussi

Une note interne a informé l'ensemble du groupe ICM de la fin de son partenariat avec Céline Dion et du lancement d'une procédure légale afin de récupérer une grosse somme que la chanteuse de 50 ans lui devrait. "Comme beaucoup d'entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion pendant plus de trente ans (depuis le début de sa carrière), notamment au moment de la signature de son contrat sans précédent de 500 millions de dollars [pour sa résidence à Las Vegas, NDLR], pour ses multiples tournées et ses différentes performances, un contrat ayant de nouveau été établi en 2017. Malheureusement, madame Dion refuse de payer le solde des commissions qu'elle doit à l'agence pour son deal historique. Veuillez savoir que nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre cette affaire de manière amicale. Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient et nous ne la représenterons plus", peut-on lire.

Céline Dion, qui a récemment regagné Las Vegas après une folle escapade à Paris, va mettre fin à sa résidence permanente le 8 juin prochain. Le mois suivant, elle est attendue en Angleterre pour son unique date estivale.

Côté chiffres, Céline Dion a cumulé 385 millions de dollars pour sa première résidence au Caesars Palace (714 représentations entre 2003 et 2007) et 245 millions (375 concerts entre 2011 et 2019). L'an dernier, sa tournée a rapporté 56 millions (22 concerts). De quoi lui assurer une sacrée fortune...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel