Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : "René-Charles a déjà eu une petite copine..."

Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion donne un concert lors de sa participation à l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
La star en dit plus sur les premiers émois amoureux de son fils aîné !

Actuellement au Canada pour la dernière partie de sa tournée estivale, Céline Dion a accepté de faire entrer les caméras de l'émission Sucré, Salé (TVA) dans son dressing avant de se produire au Centre Bell à Montréal. La star, en pleine forme et d'humeur à plaisanter, a fait une confession inattendue...

À lire aussi

Alors que les enfants de l'animateur Patrice Bélanger l'interrogeaient sur la manière dont elle compte gérer les émois amoureux de ses enfants, la diva a confié que son fils aîné René-Charles (15 ans) était déjà passé par là ! "C'est sûr qu'à un moment donné, il va rencontrer une fille. Tu sais, il a déjà eu une petite copine. C'était une patineuse artistique. (...) Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m'inquiétais pas", a-t-elle dit. Toutefois, cette relation ne semble pas être allée très loin. Mais la star est franche : elle sait que le jour où il ramènera celle qu'il pense être la bonne, ce sera difficile pour elle. "C'est sûr que si on s'assoit dans le salon, et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars... Je vais capoter ! C'est sûr que je vais capoter mais j'aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon", raconte-t-elle.

Céline Dion, qui a elle-même connu le grand amour avec son regretté mari René Angélil, ajoute : "L'important, c'est que lui trouve la bonne. Pour qu'il soit lui heureux. Moi j'ai choisi le mien, je veux que lui choisisse la sienne." L'interprète d'Encore un soir, dont le nouvel album est attendu dans les bacs le 26 août, relate que concernant ses jumeaux Nelson et Eddy (5 ans), elle a encore le temps de voir venir car ils n'ont pas d'amoureuse. Même si elle s'amuse du fait qu'Eddy ait informé sa cousine qu'il voulait l'épouser !

Sa relation avec ses enfants, Céline l'aborde du mieux qu'elle le peut et affirme : "Je suis très, très permissive avec mes enfants, parce que si je les emprisonne, ils vont aller le faire ailleurs. Je préfère qu'ils le fassent dans ma cour."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel