Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, sa surprise pour le Nouvel An : Elle reprend "Hello" d'Adele

14 photos
Lancer le diaporama
Fan de la diva britannique, la star a repris son récent son tube mondial après avoir déjà interprété "Rolling in the deep" en 2012.

Céline Dion a beau avoir une flopée de tubes à son actif, cela ne l'empêche pas d'être attentive à la musique de ses collègues. La star, fan d'Adele, a ainsi surpris les spectateurs de la salle du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace, à Las Vegas, en reprenant le tube Hello à l'occasion de son concert pour le Nouvel An.

Alors que son concert touchait à sa fin, Céline Dion a proposé aux spectateurs de reprendre Hello, premier single de l'album 25 d'Adele, "pour le plaisir". Encouragée par les applaudissements, la diva a donc interprété une partie du titre avec seulement deux ou trois musiciens alors qu'elle est accompagnée tout le long de son show par un grand orchestre.

La voix vibrante et dans un silence quasi religieux, Céline Dion a procuré des frissons à ses fans, terminant la chanson par quelques paroles personnelles au son du titre : "Hello... je vous aime. Hello... bonne année. Hello... je vous remercie. Hello... soyez prudents". Une manière originale de conclure son spectacle applaudi par 4 000 spectateurs, dont le journaliste Perez Hilton, qui a publié des photos et vidéos sur son compte Twitter.

Ce n'est pas la première fois que Céline Dion bluffe son monde par des reprises puisqu'elle a déjà interprété Rolling in the deep d'Adele et, plus récemment, elle a fait tirer les larmes de millions de gens avec L'hymne à l'amour d'Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Céline Dion, en contrat jusqu'en 2019 avec l'établissement, n'a probablement pas manqué de vite rentrer chez elle après la représentation pour célèbrer le passage en 2016 avec son mari malade René Angélil et leurs enfants, René-Charles (14 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans). La star est attendue en France à l'été pour une série de concerts à l'AccorHotels Arena à Paris. Elle défendra sur scène son nouvel à paraître dans quelques mois...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !