Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses adorables jumeaux préparent Halloween !

Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion sur instagram. Le 28 octobre 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion sur instagram. Le 28 octobre 2015
Alors qu'ils viennent de fêter leurs 5 ans, les fils de la diva se préparent une nouvelle fois à faire la fête et à se régaler de sucreries...

Devancée par son fils aîné René-Charles, la chanteuse a finalement débarqué sur Instagram, le 27 octobre 2015. Succès immédiat pour la star puisqu'elle a déjà 58 000 abonnés (contre 27 000 pour son fils). Après avoir posté un premier selfie, Céline Dion a dévoilé une photo de ses jumeaux, en prévision d'Halloween.

À lire aussi

Ce n'est pas un secret, Céline Dion voue un culte à ses enfants. La diva de 47 ans aime passer du temps avec eux, encore plus depuis que son mari et ex-manager René Angélil lutte contre un cancer de la gorge et qu'elle assume seule le rôle de chef de famille. C'est ainsi qu'on pouvait récemment la voir avec Nelson et Eddy à Disneyland.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a dévoilé un cliché de ses jumeaux en pleines répétitions pour le soir d'Halloween, déguisés en pirates avec tout l'attirail nécessaire : chapeaux, barbes, cache-oeil... Visiblement, l'interprète de Loved Me Back To Life met son temps libre à profit dès qu'elle quitte la scène de l'hôtel-casino Caesars Palace de Las Vegas, qu'elle a retrouvé il y a quelques semaines et auprès duquel elle est sous contrat jusqu'en 2019.

Céline Dion est certes très présente pour sa famille, mais elle n'oublie pas ses fans. En effet, son premier selfie, qui fait écho aux photos postées sur Facebook et Twitter, la montre en studio d'enregistrement, où elle prépare son nouveau disque en français, attendu l'an prochain. Un disque sur lequel elle collabore notamment avec Zaho, laquelle joue actuellement dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur.

A noter que Céline Dion a aussi posté sur Twitter une photo d'elle et de René, prise en 1998 pour Halloween.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel