Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux admirent Paris pendant que René-Charles se défoule

Exclusif -  Les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson, font du shopping aux Galeries Lafayette accompagnés de leur tante Linda, de leur baby-sitter, de deux gardes du corps et d'un chauffeur à Paris le 5 juillet 2017.
56 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les jumeaux de Céline Dion, Eddy et Nelson, font du shopping aux Galeries Lafayette accompagnés de leur tante Linda, de leur baby-sitter, de deux gardes du corps et d'un chauffeur à Paris le 5 juillet 2017.
Les enfants de la chanteuse profitent à fond de leur séjour dans la capitale !

Depuis que Céline Dion a posé ses valises à Paris, dans le cadre de sa tournée estivale qui l'emmène en France et en Europe, ses enfants profitent de chaque instant pour se divertir et se faire plaisir...

Le 5 juillet, Nelson et Eddy, les jumeaux de la chanteuse, aujourd'hui âgés de 6 ans, ont ainsi été aperçus en sortie shopping avec leur nounou, leur tante Linda ainsi qu'un garde du corps, aux Galeries Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris. Les deux garçons ont admiré la vue spectaculaire sur la capitale depuis le toit-terrasse du grand magasin et ne sont pas rentrés les mains vides puisqu'ils ont déambulé dans les rayons et sont repartis avec quelques jouets. Ils ont ensuite regagné leur hôtel, le chic Royal Monceau, à quelques pas des Champs-Élysées. Un établissement depuis lequel ils ont d'ailleurs pu assister aux répétitions du spectacle aérien du 14 juillet !

Si les jumeaux ne s'ennuient pas pendant que Céline Dion donne ses représentations à guichets fermés, l'aîné René-Charles, âgé de 16 ans, s'occupe également ! Accompagné de ses amis, l'adolescent a déjà été vu s'offrant un dîner détendu dans une pizzeria, faisant du hockey, s'amusant à la fête foraine des Tuileries ou encore dévalisant Louis Vuitton. Le 6 juillet, c'est sur les pistes d'un circuit de karting de Cergy-Pontoise que l'on pouvait le retrouver. René-Charles et ses copains ont fait une session sur le circuit des non-initiés sur 1000 mètres avant de pratiquer une autre session sur la piste réservée aux professionnels puisque le fils de la chanteuse est un habitué. On l'y avait d'ailleurs vu l'an dernier...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !