Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Superbe dans son nouveau clip, ''Parler à mon père''

6 photos
Lancer le diaporama

Voici enfin le dernier clip de Céline Dion dans son intégralité. Parler à mon père vient d'être illustré, ce morceau écrit par Jacques Vénéruso et qu'elle dédicace à son papa disparu en décembre 2003 marque son grand retour !

Dans cette vidéo, la Québécoise apparaît élégante, très jolie, sobre et incroyablement touchante. Sans chichi, sans trop pousser la voix, elle chante avec le talent qu'on lui connaît les paroles bouleversantes du morceau. Seule dans le désert, moulée dans une robe sublime, Céline Dion marche vers l'inconnu et croise une tombe. A noter que le clip s'ouvre sur une citation du poète allemand Angelus Silesius : "L'âme est un cristal et l'amour, sa lumière".

Ce premier extrait promet un album de qualité, Sans attendre, qui sortira le 5 novembre, après cinq ans d'absence de la star. De nombreux compositeurs et auteurs se sont penchés sur cet opus pour peaufiner une petite merveille qui enchantera les fans de Céline. Citons Luc Plamondon, Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland, Maxime Le Forestier et Grand Corps Malade.

Sans attendre proposera en outre au moins deux duos. Le premier sera virtuel, Tant de temps, avec Henri Salvador, et le second, avec Johnny Hallyday qui vient d'annoncer aujourd'hui jeudi 6 septembre sur Twitter qu'il entrera en studio lundi (le 10 septembre) pour enregistrer la chanson L'amour peut prendre froid avec la belle de 44 ans.

Une version en anglais de cet album, intitulée Water and a Flame, est également prévue pour le 12 novembre. Il proposera lui aussi plusieurs duos, notamment avec Francis Eg White, Stevie Wonder, Babyface ou Ne-Yo.

Une bonne raison d'acheter les deux versions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel