Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Surprise, René-Charles rappe à son concert !

Le jeune homme était déjà apparu dans la mise en scène des concerts de la star à Las Vegas.

Pour le premier concert de la tournée estivale de Céline Dion, les fans ont été très gâtés ! En effet, jeudi 15 juin, la chanteuse se produisait à Copenhague où elle a offert un show de presque deux heures, avec des tas de surprises...

À lire aussi

Arrivée la veille en jet privé depuis Paris, où elle a posé ses valises le temps de sa tournée européenne, Céline Dion avait préparé un concert de rêve pour ses fans. Sur la scène de la Royal Arena, la star a enchaîné les tenues (perfecto en cuir Alexander McQueen, ensemble de prêt-à-porter Redemption ou robe Nicolas Jebran) avec parfois des choix un peu discutables. Mais elle a aussi et surtout enchaîné les tubes ! Pas moins de 23 titres, entre incontournables comme The Power of Love, All by Myself, My Heart Will Go on ou I'm Alive, chansons récentes comme Recovering ou How does a moment last forever (bande originale de La Belle et la Bête version 2017 et sans doute programmée pour concourir aux prochains Oscars) et un medley de vieilles chansons peu chantées en concert comme Treat Her Like a Lady ou Misled.

Outre l'étonnante setlist, la surprise est venue de la participation, en vidéo, de son fils aîné René-Charles. Le jeune homme de 16 ans a rappé avec deux amis sur le titre Black or White de Michael Jackson. Et, cerise sur le gâteau, à la fin de la vidéo, on pouvait aussi voir les jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) !

La star doit aussi donner plusieurs représentations en France et, logiquement, la setlist sera très différente puisqu'elle puisera dans son riche répertoire francophone. Croisons les doigts pour qu'elle n'oublie pas les tubes phares de sa faste période avec Jean-Jacques Goldman...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel