Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Toutes les photos de sa folle soirée au Moulin Rouge !

Exclusif - Céline Dion et Pepe Munoz se sont rendus au Moulin Rouge pour applaudir Nora une de leurs amies qui dansait pour la dernière fois sur la scène du célèbre cabaret à Paris le 24 janvier 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Céline Dion et Pepe Munoz se sont rendus au Moulin Rouge pour applaudir Nora une de leurs amies qui dansait pour la dernière fois sur la scène du célèbre cabaret à Paris le 24 janvier 2019.
Jeudi 24 janvier 2019, les spectateurs du Moulin Rouge n'en ont pas cru leurs yeux et pas uniquement à cause de ce qu'il se passait sur scène. En effet, dans la salle du célèbre cabaret parisien se trouvait Céline Dion, accompagnée de son ami Pepe Munoz.

Céline Dion profite à fond de son escapade parisienne, elle qui a quitté Las Vegas pour quelques jours, profitant d'un créneau dans son planning de représentations alors qu'elle donne son ultime tour de chant au Caesars Palace. La star, que l'on a vue écumer les défilés de la Fashion Week, s'est aussi rendue au Moulin Rouge.

À lire aussi

La chanteuse de 50 ans avait d'abord été vue sortant de son très chic palace cinq étoiles Le Crillon, crinière au vent et tenue pétante, au bras du danseur, illustrateur de mode et styliste Pepe Munoz. Le duo s'est rendu dans le 18e arrondissement de la capitale pour aller applaudir leur amie commune, la danseuse Nora, qui se produisait pour la dernière fois avec la mythique troupe du Moulin Rouge. À l'issue de la représentation, Céline Dion s'est spontanément levée la première pour applaudir, demandant aux autres autour d'elle d'en faire de même ! Elle a ensuite rejoint la troupe sur scène pour quelques photos souvenirs – elle a fait la même chose dehors malgré le froid –,alors que Pepe Munoz portait de son côté un bouquet de fleurs.

Pour rappel, Céline Dion (qui semble exceptionnellement être venue en France sans ses enfants) est attendue prochainement pour inaugurer une boutique éphémère de la marque Nununu (ouverte du 26 au 29 janvier) avec laquelle elle a collaboré pour une collection de vêtements non genrés pour enfants.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel