Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion vend son extraordinaire domaine aquatique pour 72,5 millions !

Céline Dion met en vente sa magnifique maison de Jupiter Island, en Floride, pour la somme de 72,5 millions de dollars.
21 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion met en vente sa magnifique maison de Jupiter Island, en Floride, pour la somme de 72,5 millions de dollars.

Propriétaire d'une gigantesque maison, agrémentée d'un parc aquatique à couper le souffle, dans l'État de Floride, Céline Dion vient de la mettre en vente pour la modique somme de 72,5 millions de dollars, annoncent nos confrères du Journal de Montréal. Il s'agit de la deuxième maison dont la star de 45 ans se sépare puisqu'elle a également mis sur le marché son impressionnant manoir québécois.

La maison que possèdent Céline Dion et son incontournable mari René Angélil n'aura donc abrité le puissant couple du showbusiness et leurs enfants, René-Charles (12 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (2 ans), que durant huit petites années. La décision de vendre viendrait de leur volonté de passer davantage de temps à Las Vegas, où la star est en résidence permanente depuis 2003 dans la salle du Caesars Palace et dont le contrat court jusqu'en 2019. "Les gens savent qu'elle est à Las Vegas pour un bon bout de temps. Avec Vegas et les tournées en Europe [elle sera en concert en France et en Belgique en novembre et décembre prochains, NDLR], elle n'a pas beaucoup de temps pour être ailleurs. C'est la même chose avec la maison de Montréal. Ils ne l'habitent pas beaucoup", a expliqué Joseph Montanaro, de ­Sotheby's International Realty Quebec, dans les pages du Journal de Montréal.

Le domaine vendu par Céline Dion est situé du côté de Jupiter Island et si la vente se finalise, elle devrait faire une jolie plus-value puisqu'elle l'avait achetée pour seulement 12,5 millions avant de faire d'importants travaux pour construire un parc aquatique absolument divin mais très polémique en raison de sa consommation en eau. Décorée avec soin et bon goût, la maison de 930 m² est lumineuse, bien fournie en chambres (on en compte 13 grâce à la dépendance pour les invités) et surtout très protégée des intrus. En plus de son parc aquatique, la maison contient également un court de tennis et un espace pour le golf, un sport qu'affectionne le couple.

Outre cette vente et celle de son manoir de l'île Gagnon, à Laval, au Québec, en passe d'être finalisée, Céline Dion prépare son come-back dans l'industrie musicale internationale après le carton de l'opus Sans attendre (690 000 copies vendues en France). La star s'apprête à revenir avec l'album anglophone Loved Me Back to Life, dans les bacs le 5 novembre prochain et qu'elle a hâte de faire découvrir à ses fans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel