Abonnement à la newsletter

Céline Dion : Visitez sa maison qu'elle vend à plus de 23 millions d'euros !

Céline Dion : Visitez sa maison qu'elle vend à plus de 23 millions d'euros !

1/6
News publiée le Jeudi 17 Mai 2012 à 20:08
Lancer le diaporama

La maison de Céline Dion Dans cette photo : Céline Dion

Après quelques problèmes de santé, Céline Dion sera de retour à Las Vegas le 9 juin prochain. Avant ça, le 21 mai à 20h35, c'est sur France 3 que les Français pourront retrouver leur chanteuse préférée, la Québecoise sera la star d'un documentaire inédit en France mais déjà diffusé au Canada, Céline Dion, trois gars et un nouveau show. Son intimité, son quotidien avec ses trois fils (l'aîné René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, nés en 2010) dévoilé devant la caméra, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mais pour l'heure, l'actualité de Céline Dion est ailleurs et met en lumière la vente de sa maison, son domaine pour être exact. La chanteuse de 44 ans et son mari René Angélil viennent de mettre en vente leur domaine de l'île Gagnon, à Laval, une île de la rivière des Mille-Îles au Québec, un lieu de vie des milliardaires.

Mis en vente à 29,5 millions de dollars (23,2 millions d'euros), le domaine est sublime, certes, mais ils n'y vivent plus assez souvent. Ils ne quittent pas le Québec pour autant et cherchent même un terrain.

René Angelil a confié au Journal de Montréal que l'arrivée des jumeaux dans leur vie de famille a changé bien des choses : "Il aurait fallu faire beaucoup de rénovations pour l'adapter à notre famille. Donc nous avons décidé de la mettre en vente." Depuis quelques années, Céline Dion et sa famille vivent entre la Floride, où ils ont une maison, et Las Vegas, où elle fait un show. Alors leurs visites dans leurs terres d'origine se font rares.

"Nous sommes majoritairement en Floride, René-Charles va à l'école ici. Et bien sûr, il y a Vegas à cause des engagements de Céline, raconte l'époux de la star. Nous y serons une partie de l'été. Moi seul pourrai venir cet été au Québec. Céline reprend ses engagements en juin à Las Vegas et nous retournons en Floride avec la petite famille pour l'école de René-Charles, le 21 août. Cela nous a fait réfléchir. C'est pourquoi nous allons chercher un autre terrain. Je ne sais pas encore où. Nous allons regarder cela. J'y réfléchis."

La vente du superbe domaine a été confiée à Sotheby's.

Rappelons qu'en septembre dernier, c'est dans ce domaine qu'un intrus avait pénétré pour y prendre un bain avant d'être arrêté.

Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lance Armstrong, mécano heureux : Les secrets de sa reconversion surprise

    23:06 Lance Armstrong, mécano heureux : Les secrets de sa reconversion surprise

  • 22:43 EXCLU : Qui veut épouser mon fils ? 3 : Francine et Florian se dévoilent

  • 21:22 Pékin Express 2014 : Une sécurité renforcée, des candidats chouchoutés

  • 21:07 Catherine Deneuve en colère contre Sophie Marceau : 'C'est extrêmement grossier'

  • 20:25 Tori Spelling, trompée par son "âme soeur" : ''Dean m'a brisé le coeur''

  • 20:12 Pékin Express 2014 : Une 1re étape sous le signe des rencontres et du partage

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS