Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Géraud, maman attentive avec Sasha : "Je suis moins patiente..."

Céline Géraud - Inauguration de l'hôtel Brach à Paris, le 16 octobre 2018. © CVS/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Depuis qu'elle a hérité de la matinale de RMC Sport, l'animatrice Céline Géraud a revu son emploi du temps... Malgré le décalage, pas question de ne pas être une maman absente pour sa petite Sasha, une vraie boule d'énergie.

Céline Géraud a dû revoir son emploi du temps en acceptant d'animer la matinale Réveil Matin Céline diffusée chaque jour de 6h à 9h sur RMC Sport. Heureusement, son mental d'ex-championne de judo lui permet de tenir le rythme et de pouvoir profiter sereinement de sa petite dernière, Sasha, aujourd'hui âgée de 5 ans.

À lire aussi

Questionnée sur le temps qu'elle arrive à passer avec ses enfants (elle est aussi la maman de Margaux, 24 ans, et Anouk, 19 ans) en se levant toute la semaine à 2h du matin, l'animatrice de 50 ans a expliqué : "Mes deux aînées se débrouillent très bien sans moi. (...) Toutes les deux ont trouvé leur voie. Avec Sasha, on a mis au point une bonne organisation avec son papa. On se relaie et, paradoxalement, on passe beaucoup plus de temps ensemble qu'auparavant. Je peux aller la chercher tous les après-midi à l'école, c'est un luxe absolu. Du goûter jusqu'au dîner, on ne se quitte pas. Et on se couche en même temps : à 21h, extinction des feux."

En outre, Céline Géraud a confié ne pas être la même maman avec Sasha qu'avec ses aînées. "Je suis plus cool avec elle, mais moins patiente. Après l'école, elle veut tout le temps jouer, elle n'est jamais fatiguée. Elle s'est mise au judo et fait aussi du foot, du tennis, du golf... Elle a besoin de se dépenser en permanence", a-t-elle dévoilé.

Pour finir, au-delà de sa vie de famille, si l'animatrice a un regret, c'est de ne plus pouvoir voir ses copines le jeudi soir comme le voulait la tradition. "Chaque semaine, c'était notre rituel depuis des années. Mais c'est fini, je dois me coucher tôt et avoir une bonne hygiène de vie pour tenir le coup. Ça me rappelle ma vie d'athlète. Je suis en mission commando", a-t-elle analysé.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel