Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Géraud, maman d'une petite Sasha : ''J'ai caché ma grossesse par choix''

À 45 ans, Céline Géraud vient de mettre au monde sa troisième fille, une petite Sasha... Une grossesse qui s'est déroulée le mieux du monde pour la championne d'Europe 1984 et vice-championne du monde 1986 de judo, et qui s'est soldée par une naissance prématurée de trois semaines.

Comblée aussi bien professionnellement avec la présentation de Stade 2 en hebdo sur France 2, que dans sa vie privée, Céline Géraud s'est confiée à nos confrères de Gala dans l'édition en kiosques ce mercredi 18 septembre. L'occasion pour elle de présenter la petite Sasha, cinq semaines après sa naissance...

Plutôt que de s'exposer enceinte jusqu'au cou dans les médias, la judokate reconvertie en journaliste sportive a préféré la discrétion : "J'ai caché ma grossesse par choix. Comme ça ne se remarquait pas plus que ça, ceux qui me voyaient se disaient que j'avais bien mangé à la cantine...

", se souvient-elle.

Céline Géraud met un soin tout particulier à préserver sa vie privée, à commencer par l'identité de l'homme qui partage sa vie : "Rassurez-vous, le papa de Sasha existe... C'est quelqu'un de très discret. Comme moi, son métier fait qu'il bouge beaucoup. Pour lui aussi, ça a été une surprise, d'autant que c'est son premier enfant et que nous avons quasiment le même âge. On avance ensemble, avec maintenant un bébé en plus.

(...) Il est très papa poule. Il s'occupe vraiment bien de notre fille", confie la quadra épanouie.

Initialement, c'est d'ailleurs un petit garçon qu'ils attendaient, si bien qu'ils ont opté pour le prénom unisexe de Sasha : "Mais trois filles, c'est marrant, c'est une trilogie ! On est les Spice Girls !", plaisante-t-elle.

Après un court congé maternité, Céline Géraud sera de retour à l'antenne à partir du dimanche 22 septembre à 17h50 sur France 2. Son premier invité sera l'international français Mathieu Valbuena, milieu offensif de l'Olympique de Marseille.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !