Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cendrine Dominguez : "C'est dur d'être la femme de quelqu'un qui s'en prend plein la figure "

Cendrine Dominguez, célèbre figure de la télé française dans son émission Téva déco depuis 13 ans, s'apprête à lancer une nouvelle émission sur la chaîne du groupe M6, Téva déco : le défi à partir du jeudi 17 septembre.

Un nouveau concept dans lequel quatre décorateurs apprentis devront redécorer la pièce d'une maison d'un particulier. Face à un jury dont Cendrine fait partie, ils exposereont leur projet. Le gagnant remportera la somme de 10 000 euros.

Dans le magazine Télé Star, en kiosque aujourd'hui, l'animatrice de 47 ans se confie au sujet de son mari Patrice Dominguez , ex-Directeur Technique National de la Fédération Française de Tennis depuis 2005, étrangement viré de son poste en août dernier. Une histoire de non-dits qui s'est déroulée en coulisses sans qu'aucune information n'ait été officielle, bien qu' Amélie Mauresmo l'ait ouvertement critiqué , déclarant : "Un gars qui n'avait aucun respect". Un moment difficile qui ne semble pourtant pas contrarier la famille Dominguez - Cendrine et Patrice sont parents de deux enfants Léa, 21 ans et Léo, 19 ans- qui se déclare très unie dans les pages du magazine.

Avant de présenter sa nouvelle émission dans quelques jours, Cendrine pense à Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech : "Je vis un peu la même chose. C'est dur d'être la femme de quelqu'un qui s'en prend plein la figure dans les médias". Il est vrai que la présentatrice de 100 % Mag sur M6 doit faire face à l'impopularité de son chéri et papa de ses deux enfants. Raymond Domenech, entraîneur de l'équipe de France est détesté par les supporters et peu apprécié par ses joueurs, -Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France avait d'ailleurs essayé de rattraper certains propos révélateurs de son mécontentement sur le mauvais niveau des entraînements. Courage, les filles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel