Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2016 : Dheepan de Jacques Audiard déjà récompensé !

Pascal Caucheteux - Remise du prix Daniel Toscan du Plantier à l'occasion du dîner des César et Production 2016 au restaurant de l'hôtel George V à Paris le 22 février 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Pascal Caucheteux - Remise du prix Daniel Toscan du Plantier à l'occasion du dîner des César et Production 2016 au restaurant de l'hôtel George V à Paris le 22 février 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les producteurs du film ont été récompensés du prix du producteur, baptisé Daniel Toscan du Plantier.

Quelques jours avant la cérémonie des César, le Prix Daniel Toscan du Plantier 2016 a été remis lors du dîner des producteurs le 22 février. Le lauréat est un duo, formé par Pascal Caucheteux et Grégoire Sorlat de la société Why Not Productions.

Les gagnants de Why Not Productions ont reçu leur prix des mains de Frédérique Bredin, présidente du CNC, en présence d'Alain Terzian, président de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, et de Claude Lelouch, président de la 41e Cérémonie des César accompagné de sa bien-aimée Valérie Perrin, lors du Dîner des producteurs donné par l'Académie des César au Four Seasons Hôtel George V.

Pascal Caucheteux et Grégoire Sorlat ont fondé la société Why Not Productions en 1990. Elle a produit en 2015 Dheepan de Jacques Audiard (Palme d'or du dernier Festival de Cannes et en lice pour les César), Trois souvenirs de ma jeunesse d'Arnaud Desplechin, Comme un avion de Bruno Podalydès et La Rançon de la gloire de Xavier Beauvois.

Durant cette cérémonie, on pouvait croiser l'influente productrice Sylvie Pialat (Timbuktu), veuve du réalisateur, ainsi que les réalisatrices Danièle Thompson (Les Inséparables) et Tonie Marshall (Tu veux ou tu veux pas).

Bande-annonce du film Dheepan
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel