Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chandra Wilson (Grey's Anatomy) : Comment son rôle a sauvé la vie de sa fille

Depuis 2005, Chandra Wilson incarne le personnage emblématique de Miranda Bailey dans la série à succès "Grey's Anatomy". Plus qu'un rôle, ce dernier lui a permis de sauver la vie de sa fille, Sarina !

Si les départs d'acteurs se multiplient dans Grey's Anatomy, les valeurs sûres restent. Tout comme Ellen Pompeo, Chandra Wilson est une figure emblématique de la série de Shonda Rhimes. Depuis 2005, l'actrice de 48 ans incarne la tyrannique mais si attachante Miranda Bailey. Le show télé a totalement changé sa vie et cela va même au-delà de ses espérances.

À lire aussi

Lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Chandra Wilson s'est confiée sur l'évolution de son personnage au cours des 14 saisons auxquelles elle a participé. Elle a même été surprise d'avoir acquis de fortes compétences en médecine. Mère d'une fille baptisée Sarina (atteinte du syndrome de vomissements cycliques, un dysfonc­tion­ne­ment mito­chon­drial qui se traduit par une anoma­lie sévère des cellules), l'actrice de Grey's Anatomy a pu utiliser ses nouvelles notions pour lui sauver la vie : "Je peux vous dire que tourner dans cette série m'a permis de venir en aide à beaucoup de personnes et plus particulièrement à des membres de ma famille. Ma fille, Sarina, souffrait d'une maladie durant son adolescence qui lui provoquait des nausées et vomissements. Grâce à mon personnage qui m'a donné une certaine curiosité dans la médecine, j'ai pu avec persistance consulter les bons médecins et trouver les raisons de ses problèmes de santé."

Très impliquée dans sa cause, Chandra Wilson a réalisé un épisode sur cette maladie avec l'accord de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy. Il a été diffusé lors de la saison 9 ! Fière d'incarner un personnage culte, l'actrice de 48 ans est heureuse de pouvoir participer à une série qui dure aussi longtemps : "Nous prenons tous du plaisir à jouer dans Grey's Anatomy et notre plus belle récompense est lorsque des gens nous disent : "J'ai pleuré la nuit dernière en regardant un épisode de la série". Ce genre de choses nous rend vraiment heureux. Les scénarios, les acteurs, les producteurs... Je crois que nous formons une équipe gagnante qui nous donne la possibilité de garder notre public après tant d'année et d'être appréciés dans le monde entier."

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel