Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel : Lily-Rose Depp et Margot Robbie en front row pour voir les soeurs Hadid

Lily-Rose Depp - Photocall du défilé de la collection Croisière Chanel 2018/2019 au Grand Palais à Paris, France, le 3 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Photocall du défilé de la collection Croisière Chanel 2018/2019 au Grand Palais à Paris, France, le 3 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Nombreuses sont les personnalités à avoir reçu leur carton d'invitation pour le défilé croisière de la maison Chanel. Au premier rang, les égéries de la marque ont brillé par leur présence. Revue d'un front row quatre étoiles en images.

Chanel a une nouvelle fois vu les choses en grand pour son défilé croisière 2018-2019. Ce 3 mai 2018, sous la coupole du Grand Palais, la maison parisienne a érigé un paquebot fumant baptisé La Pausa. Un décor nocturne pour le moins impressionnant dans lequel les nombreux invités ont volontiers pris la pose devant les photographes, juste avant d'embarquer pour le show.

Sans surprise, quelques-unes des célèbres égéries de la marque ont fait le déplacement pour l'événement. L'ambassadrice du parfum Gabrielle, la sensuelle Kristen Stewart, a ainsi pu soutenir sa petite amie Stella Maxwell, figurant parmi les mannequins qui défilaient, avec Gigi et Bella Hadid. Visages de la maison depuis plusieurs saisons, les actrices Lily-Rose Depp et Margot Robbie étaient également de la partie, aux côtés de Gaspard Ulliel, Caroline de Maigret, Audrey Marnay et Anna Mouglalis, qui viennent compléter la famille Chanel.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était particulièrement entourée puisque sa tante Alysson Paradis et son compagnon, l'acteur et réalisateur Guillaume Gouix, ont aussi pris place au premier rang, non loin d'autres comédiens tels que Leïla Bekhti, Marie-Ange Casta, Golshifteh Farahani, Clémence Poesy, Christa Theret ou encore Céline Sallette et Niels Schneider. Revue d'une riche liste de passagers en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel