Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Changement de vie radical... pour les enfants des bidonvilles de "Slumdog Millionaire" !

Le film Slumdog Millionaire (voir la bande-annonce) continue son raz-de-marée dans les salles, avec 100 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 1,2 million d'entrées en France.

Le film de Danny Boyle, avec Dev Patel et Freida Pinto, qui est sorti grand vainqueur de la 81e cérémonie des Oscars en remportant huit statuettes, dont celle du meilleur film, avait créé une pseudo-polémique avant l'événement, certains tabloïds avançant que les deux jeunes enfants des bidonvilles de Mumbaï - Rubina Ali et Azhar Ismail -, qui interprètent les deux héros jeunes, étaient retournés vivre dans la saleté et la misère.

Mais l'histoire vient en fait de connaître un joli dénouement pour ces deux enfants.

En effet, après être allés aux Etats-Unis assister à la grand'messe du cinéma américain, puis avoir passé une journée à Disneyland (ben oui... les enfants ils aiment bien Mickey...), ils ont été accueillis en héros hier à l'aéroport de Mumbaï, et vont quitter les bidonvilles de la région.

Les autorités indiennes viennent effectivement de leur offrir une maison à chacun dans la banlieue, loin de la pauvreté et de l'insalubrité de leurs anciens "domiciles". Une fin d'aventure idyllique pour les deux jeunes enfants, dont le sourire affiché fait chaud au coeur.

De leurs côtés, le comédien anglais Dev Patel, 18 ans (qui incarne le héros à l'adolescence, qui participe dans le film au jeu Qui veut gagner des millions ?) et le cinéaste britannique Danny Boyle, ont confié au Sun qu'ils participeraient prochainement à la version anglaise du jeu, et que leurs gains seraient intégralement reversés à une association caritative.

Ou quand un petit film sur lequel personne ne misait... traverse les frontières du septième art pour faire avancer la société.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel