Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum : Cavalier musclé, il fait virevolter sa belle Jenna Dewan

Jenna Dewan Tatum et Channing Tatum lors de la soirée anniversaire des 21 ans du magazine Ocean Drive à Miami, le 21 janvier 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Jenna Dewan Tatum et Channing Tatum lors de la soirée anniversaire des 21 ans du magazine Ocean Drive à Miami, le 21 janvier 2014.

Que Jenna Dewan n'ait pas tardé à retrouver la ligne après avoir donné naissance à sa petite Everly (née en mai dernier), c'est un fait. Mais à 33 ans, la belle actrice dépasse néanmoins toutes les espérances : de sortie mardi 21 janvier, avec son homme Channing Tatum, la superbe brune est apparue plus sexy que jamais et a largement fait grimper les températures.

C'est en effet vêtue d'une robe blanche très légère mais surtout ultradécolletée que la jeune maman a assisté, au bras de son époux, à la soirée organisée à Miami par le magazine Ocean Drive pour son 21e anniversaire. Pin-up incendiaire, Jenna Dewan se l'est jouée Marilyn sexy, pour le plus grand bonheur de son homme qui n'a pas hésité à l'embarquer dans une valse endiablée.

Les amoureux se sont en effet lancés dans un remix de Sexy Dance, le film (sorti en 2006) grâce auquel ils se sont rencontrés. Eh oui car avant de squatter les blockbusters d'Hollywood, les deux acteurs sont avant tout danseurs dans l'âme : galvanisé par l'ambiance électrique de la soirée, Channing Tatum n'a pas résisté à l'envie d'enlacer de façon sensuelle sa superbe dulcinée pour un interlude romantico-torride.

Face à la concurrence (des Chippendales ont fait le show au cours de l'événement), la star de Magic Mike a en effet bien été forcée de jouer des muscles pour conquérir sa belle, sollicitée par des mâles aussi bien taillés les uns que les autres. Mais malgré les tentations, Jenna Dewan n'a bien évidemment eu d'yeux que pour son amoureux, papa de son adorable Everly. Guests VIP de l'événement, les jeunes parents ont ainsi ambiancé l'événement, vendant, au passage, une nouvelle fois du rêve.

Car il n'y a pas à dire : malgré les années qui défilent, Jenna Dewan et Channing Tatum sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Une idylle qui s'est concrétisée en 2009 par un beau et grand mariage mais surtout par la naissance, l'année dernière, de leur craquante fillette. Ce qui n'empêche pas le couple de continuer de vivre d'amour et d'eau fraîche...

Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel