Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Ladesou fidèle malgré "les occasions dans le métier"...

10 photos
Lancer le diaporama
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
La populaire et sympathique comédienne et humoriste Chantal Ladesou était l'invitée de l'émission "Les enfants de la télé", sur France 2, ce samedi 5 janvier 2019. Répondant à une question de Laurent Ruquier, elle a évoqué la longévité de son couple... et les tentations !

Exceptionnellement diffusée en prime time, l'émission Les enfants de la télé faisait une spéciale sur les plus grands ratés de la télé. Au côté de l'animateur Laurent Ruquier, il y avait Franck Dubosc, Enrico Macias, Bigflo & Oli, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou. Cette dernière le connaît bien puisqu'elle le fréquente depuis des années dans Les Grosses Têtes sur RTL. Alors ils ont discuté tranquillement... de fidélité.

À lire aussi

Interrogée sur la longévité du couple qu'elle forme avec son mari Michel - 42 ans de mariage ! - Chantal Ladesou a été très touchante. "On s'engueule tout le temps. C'est un retour chaque fois en amitié, en affection", a-t-elle affirmé avant d'ajouter que c'était une affaire qui allait continuer en 2019. "C'est une affaire qui roule", a-t-elle dit. Avec son mari Michel Ansault, elle a eu trois enfants : Clémence, qui est comédienne et lui a donné deux petits-enfants, Julien qui est l'époux de Pauline Lefèvre et le regretté Alix, mort adolescent.

Chantal Ladesou, qui vient de faire des révélations troublantes sur l'émission Danse avec les stars, a aussi été questionnée sur la fidélité qu'elle porte à son mari. "J'ai jamais eu d'incartades, jamais. A un moment donné, c'est vrai, on a tellement d'occasions dans ce métier...", a-t-elle rigolé, en regardant son voisin Jeff Panacloc.

A noter que Chantal Ladesou remonte sur scène avec le spectacle On the road again.

L'émission a attiré 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12.1% de l'ensemble du public.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel